Bonjour a tous
Mème moi je suis confus! :hein:
Cela devrais être un TF4 de 1982 avec le BO alu ....mais vous avait le Dellorto des 1981 (mais presque normal chez SWM, sûrement une des début des TF4 et ils on finit le stock de Dellorto avant de finaliser avec des Mikuni )

Noublier pas que c'est en mi 1981 que les enduros avait ce fameux BO alu et Dellorto..puis ils ont créer le MC modèles avec "les restes" :clin:
Puis vos amortisseurs AG5/80 Marzocchis montes sur TF6 de 1983 en 370mm, mais encore...peu etre une série avec des plus long sur TF4? (Normalement sur les TF4 il n'y avait pas d'amortisseur de série, toutes les TF4 se vendaient avec ces options (Corte Cosso ou Olhins GP...tous a 420mm)
TF2= fourche de 35mm, allumage BOSCH, Dellorto PHBE 34 BO en métal orange
TF4 = fourche de 35mm, allumage BOSCH, Mikuni 34/252 BO en ALU
TF6= fourche de 38mmd'origine, et allumage MOTOPLAT Bras O métal/amortisseur de 370mm
Tout d'abord, avec vos photos, elle me parait être a 98% d'origine. (cela est super)
C'est très difficile avec les SWM de dire exactement une date, bien souvent les modèles étaient mélanger, surtout dans les début et fin de modèles. (pire sur les enduro de 1979 a 1980 un vrai mélange de pièces!)
Cela vaut aux allentours de 2000 euros car elle reste une 125cc. (250cc vaut bien plus!) mais bon, il n'y pas pas beaucoup a vendre de ce modèle, soit cela se vend par apport a l’intérêt et rareté.
refaites comme il faut...4500 euros +
voila, j'ai les même en TF2 et TF4 en 125/250 et 370cc (vendue ma 440) tout les plastiques et presque toutes les pièces sont disponibles...mais d'abord, avant toute resto de la machine, refaire ou revoir le moteur.
ciao, Philippe (Old Knobblies)