enduro_1980 a écrit :Quelqu’un connaît l’origine de ces sigles BPS qui sont sur le réservoir de la première photo? Est ce que c’était monté par BPS avant les autocollants?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 10F31.jpeg[/img_citation]
Il me semble qu'on en a déjà parlé
Ces sigles n'ont jamais été monté sur les BPSWM a ma connaissance.
Ils étaient monté sur les Navaho et les Yak
Je demande car j’en ai un jeu. Il était dans une boîte avec un lot de pièces Sachs.
Je pensais que ça allait sur un modèle de BPS que je ne connais pas. Je suis surpris de le voir sur cette moto.
désoler n'ais pas ce genre de renseignement .les réservoirs de chez bps avec se sigle provenant d'un fournisseurs ayant disparu ??subitement d' ou les auto collent qui eux mêmes ne son pa facile a trouver .si non vous adresser a espace moto 12 Villefranche de Rouergue richard Ravailhe .
qui s'occupe de l'historique bps pour la régions ou elle était produite pourra peux êtres vous renseigner ? ou pas
cordialement Joël
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
merci pour ces photos ! En effet il y a un vrai problème avec la mienne. j'ai un espace de plus de 5 cm entre le fond de selle et le garde boue ! :hein:
La restauration avance ... peinture, fourche, gardes boue... posés. J'ai par contre un souci avec la selle. Il y a un espace important entre le fond de selle et le garde boue arrière.
auriez-vous une photo de la votre pour me donner une idée de l'alignement selle/garde boue svp ?