Le LHM, Liquide Hydraulique Minéral était spécifique à Citroën mais on en trouve maintenant dans les commandes d'embrayage de certaines motos.
Je ne sais pas si les joints l'apprécieront.
En ce qui concerne les C&C, une huile pour suspension serait préférable, voir une Dexron, qui est souvent utilisée.
Qu'est ce qui t'as orienté vers du LHM?
Modifié en dernier par Swoum_55 le 15 déc. 2020 07:32, modifié 1 fois.
Les 2 joints sont pour l’étanchéité des bonbonnes d’air avec le couvercle qui se visse,donc pas pour
Les miens ou la bonbonne à un couvercle tenu avec un circlips ( dixit UGO)
Par contre les amortisseurs sont très mou , peut-être dû à l’huile que j’ai mis !!!
J’ai 12 bars en pression !!!
Qu’en pensez-vous !!
JPC a écrit :J'ai aussi reçu le kit de réfection Corte Cosso. Il est complet (pièces en haut de l'image), il y a tout ce qu'il faut, y compris des guides tiges neufs, à gauche en haut sur la photo.
Bon, il faut que j'arrive à démonter ces satanés couvercles de bonbonne...
Cela a prix moins de 2 heures... quelquefois ça prend des mois avant de mordre, car c'est très rare que je discute mes prix de vente, je préfère attendre car je sais exactement mes coûts et finition.
Je suis en remontage de 6 motos en même temps (plus ou moins…) :hein: pour surement au tournant de 2021.
1 x 250cc TF1 1980
1 x 175cc TF1 (unique en blue, cadre gris et GB blancs)
1 x Puch 175cc 1978
1 x 250 TF3 1982 (orange et BO alu)
1 x TM 80cc 1991 (ça ne va pas être donner !)
1 x 125 RS.GS 1979 (vendue pour un client)
Malheureusement, sans CG ou avec papiers Anglais
Bonjour
je suis à la recherche du sticker en page 4 de cette discussion. J'ai compris qu'il y en avait au club.
Est-il encore possible d'en avoir.
Merci
Merci Hiroman,
C'est effectvement ce que j'ai vu sur le descriptif de la clef Facom 117B.
Je veux juste confirmer la référence pour la commander sur Internet.
Après je commanderai le kit de rénovation des Corte Cosso avec des nouvelles tiges de 11,5mm
Modifié en dernier par Le Ves le 26 août 2018 16:30, modifié 1 fois.
salut , sinon pour le facom tu peut adapter plusieurs sortes de diamètre de tenons en fonctions de ta pièces à desserrer et en plus il y a 2 diamètre diffèrent d'un coté a l'autre . :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui