des grand monsieur de l enduro mondial c est deux la ! a la belle epoque des mz est jawa !cador a écrit :La venue de pilote comme Sturm :clin:................c'est GEANT
et des pilotes Jawa comme MASITA le trés grand MASITA ????????????
cela serait pas mal non plus
En tous cas SUPER idée :bise: :bise: :bise: :bise:
Donnes-nous les coordonnées de ton site
Quelques photos des ISDT de Brioude 1980
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut,cador a écrit :La venue de pilote comme Sturm :clin:................c'est GEANT
et des pilotes Jawa comme MASITA le trés grand MASITA ????????????
cela serait pas mal non plus
En tous cas SUPER idée :bise: :bise: :bise: :bise:
Donnes-nous les coordonnées de ton site
Je connais surtout les pilotes allemands (surtout "ex-allemands de l'Est") avec lesquels j'ai des contacts réguliers. En ce qui concernent les pilotes Tchèques, je n'ai pas de contacts direct avec les anciens Top pilotes, bien que je sois branché Jawa également. Mon site, c'est www.ISDT.eu.
Je vais bientôt créer une page spéciale pour l'anniversaire de Brioude, toujours en anglais, pour que les pilotes étrangers glanent toutes les infos nécessaires (normalement à la fin de la semaine).
A bientôt.
Yves.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut,jmsflor a écrit :Salut, Serge.
Pour les photos, c'est sans aucun problème.
Si ça te fait plaisir, et bien ça me fait plaisir aussi.
Bonne chance pour ton organisation.
Moi, c'est Yves, pas Serge... Un grand merci pour les photos, car en plus, il y en a une de mon pote Reinhard que je viens de lui envoyer par mail...
Niveau organisation, je ne m'occupe de rien de particuliers, je fais juste la promo de l'épreuve pour que l'anniversaire des derniers ISDT ne restent pas un phénomène franco-français...
A+
Yves.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 228
- Enregistré le : 31 déc. 2009 22:38
Les ISDE En Espagne c'était en 1985 .jmsflor a écrit :Il n'y a pas d'autres mots, c'est de la tricherie. Mais a mon avis la FIM laisse faire comme si cela faisait partie du bazard!
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Andréini lui-même disait ceci à propos des isde d'espagne en 84 (?) où il roulait sur une 510 HVA 4t : "Ma moto commençait à perdre de l'huile au niveau de la culasse. J'ai alors pris celle de mon suiveurqui avait une machine strictement identique. Le soir, j'ai rentré sa moto au parc et les mécanos ont pu réviser la mienne dans la nuit!"
Et bien c'est du joli!
Il a gagné en classe + de 500 4t.
Bon, vu qu'il y'a prescription je peux raconter une petite anecdote
A ces fameux ISDE espagnols j'étais suiveur de Thierry Magnaldi qui roulait en équipe de club (Ligue de Provence) sur une 125 Kawasaki homologuée.
Cette moto était très fiable exceptée pour les roulements de roue AR qui prenaient du jeu dans leur logement.
En tant que suiveur, je disposais de la même moto que lui, avec évidemment la même roue arrière. Quand son moyeu à lâché, et alors qu'il s'arrêtait en pleine forêt pour satisfaire un besoin naturel et qu'il avait la tête tournée vers le soleil radieux, j'ai subrepticement interverti nos roues sans qu'il ne s'aperçoive de rien . Pendant la nuit nous avons refait le logement du roulement à la résine, puis le lendemain nous avons remis sa roue réparée.
Ne me demandez pas comment on obtenait la teinte (qui changeait tous les jours) des pièces marquées
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
Ne me demandez pas comment on obtenait la teinte (qui changeait tous les jours) des pièces marquées big_smile
et bas si justement on te le demande Fmace comme on est curieux ( en tout cas moi ) !
et comme tu la dit il y a prescription . :clin:
PS (bien entendu je plaisante ,et si c'est une recette de grand mère qui est toujours d'actualitée
il est normale que tu ne veuille pas en dire plus )
et bas si justement on te le demande Fmace comme on est curieux ( en tout cas moi ) !
et comme tu la dit il y a prescription . :clin:
PS (bien entendu je plaisante ,et si c'est une recette de grand mère qui est toujours d'actualitée
il est normale que tu ne veuille pas en dire plus )
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 01 févr. 2010 19:25, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Heureusement que Thierry Magnaldi ne c'est pas rendu compte de ton acte !fmace a écrit :Les ISDE En Espagne c'était en 1985 .jmsflor a écrit :Il n'y a pas d'autres mots, c'est de la tricherie. Mais a mon avis la FIM laisse faire comme si cela faisait partie du bazard!
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Andréini lui-même disait ceci à propos des isde d'espagne en 84 (?) où il roulait sur une 510 HVA 4t : "Ma moto commençait à perdre de l'huile au niveau de la culasse. J'ai alors pris celle de mon suiveurqui avait une machine strictement identique. Le soir, j'ai rentré sa moto au parc et les mécanos ont pu réviser la mienne dans la nuit!"
Et bien c'est du joli!
Il a gagné en classe + de 500 4t.
Bon, vu qu'il y'a prescription je peux raconter une petite anecdote
A ces fameux ISDE espagnols j'étais suiveur de Thierry Magnaldi qui roulait en équipe de club (Ligue de Provence) sur une 125 Kawasaki homologuée.
Cette moto était très fiable exceptée pour les roulements de roue AR qui prenaient du jeu dans leur logement.
En tant que suiveur, je disposais de la même moto que lui, avec évidemment la même roue arrière. Quand son moyeu à lâché, et alors qu'il s'arrêtait en pleine forêt pour satisfaire un besoin naturel et qu'il avait la tête tournée vers le soleil radieux, j'ai subrepticement interverti nos roues sans qu'il ne s'aperçoive de rien . Pendant la nuit nous avons refait le logement du roulement à la résine, puis le lendemain nous avons remis sa roue réparée.
Ne me demandez pas comment on obtenait la teinte (qui changeait tous les jours) des pièces marquées
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 818
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Nicolas , je ne savais pas que ta grand mère faisait de l'enduro !!! :hein:Pisse Feu 78 a écrit :Ne me demandez pas comment on obtenait la teinte (qui changeait tous les jours) des pièces marquées big_smile
et bas si justement on te le demande Fmace comme on est curieux ( en tout cas moi ) !
et comme tu la dit il y a prescription . :clin:
PS (bien entendu je plaisante ,et si c'est une recette de grand mère qui est toujours d'actualitée
il est normale que tu ne veuille pas en dire plus )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Jolie moto aussi la Simson .domisixdays a écrit :N°17 Muraglia 75 PUCH, N°18 Gonzales 75 FANTIC, N°20 Geissenhoner 75 SIMSON ce rendent au départ du premier jour
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/P1010039.JPG[/img_citation]
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 818
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Voici quelques nouvelles photos qui m'ont été gentiment prêtées par Monsieur André Oger.
De toute évidence Monsieur Oger préfère les grosses!
Une KTM à moteur yamaha 3 (ou 4) cylindres !
De toute évidence Monsieur Oger préfère les grosses!
Une KTM à moteur yamaha 3 (ou 4) cylindres !
Modifié en dernier par jmsflor le 25 févr. 2010 07:03, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Sympa de la part de A OGER de fournir ces photos, elles sont vraiment sympa!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976