Ces Olhins "classiques" ne sont pas super pour des motos qui courent.
Les vrais avec tous les réglages sont à 1250-1400 euros la paire!
Moi je roule avec des YSS en 370- 390 -ou 420mm (540 euros top of the range!)
Cela me suffit, mais bon, je ne suis plus du tout compétitif et qualité -prix ils vont super bien
J'ai du stock YSS :hein:
Ciao, Philippe.
Modifié en dernier par vinduro77 le 23 oct. 2020 15:00, modifié 1 fois.
Excuse-moi pour cette réponse tardive, j'étais au Pays de Galles avec mes randonnées et reviens juste dans mon atelier :clin:
Je te ferais parvenir la référence si engrave dessus.
A+ Philippe
Modifié en dernier par vinduro77 le 23 oct. 2020 14:50, modifié 1 fois.
ESPADA a écrit :Si c'est ce prix là, c'est cadeau bonux, parce que les Ohlins c'est plutôt 1250 à1600€ suivant les options !
Je pense que tu fais référence a des OHLINS Moderne pour les anciennes
il arrive de trouver des OHLINS d'époque G.P. en 370 ( 200/250€ ) réfection complète pièces Ohlins et peinture 400€ et adapté a la moto et le pilote ( poids/taille)
Le plus compliqué tomber dessus, le plus facile trouver la bonne personne qui va gérer la réfection des Ohlins.
Merci à vous tous pour vos réponses d'expert
Question finale connaissez vous ou on peut s'approvisionner ces fameux Ohlins GP car mes Marzo on rendu l'âme le week end dernier...
De plus on m'a parlé des amortisseurs italien ORAM https://www.oramsospensioni.it/moto-twin-cafrrs que beaucoup de pilotes italiens utilisent. Quelqu'un sait ce qu'ils valent surtout / aux ohlins?
Merci
Marcos
Des ressorts plus dur que l'origine des OHLINS GP qui étaient destinés à une KTM 250 comme gravé sur les Ohlins GP, je ne pense pas que ce sont des Marzocchi.
Le résultat est vraiment bluffant avec l'accord de la fourche 0.38 Marzocchi modifié par G.G.
Marzocchi origine TF3
Modifié en dernier par JUJU rs le 16 oct. 2020 11:10, modifié 1 fois.
Voilà le modèle Ohlins G.P. 370 pour le bras en tôle .Refait par jean Yves Lemelin et effectivement une paire d’amortisseur exceptionnel Quand tu as trouvé le bon réglage.
Modifié en dernier par JUJU rs le 16 oct. 2020 11:34, modifié 1 fois.
ceci sur TF3 1981 BO alu et aussi sur les 82/83. :mick
ci dessus Original Ohlins GP pour SWM en 390mm pour TF3 BO alu puis 410mm pour TF1/TF2/TF4
puis dernière photo étant une TF3 de 83 comme la votre que je suis entrain de remonter. (380mm)