Quatararo ...
Modérateur : THIERRY
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1289
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Une enrhumeuse de Ritaliennes ... ;/ ;/
Désolé ... j' ai pas pu résister . ;/ ;/
Désolé ... j' ai pas pu résister . ;/ ;/
Modifié en dernier par JPH74 le 19 juil. 2020 22:20, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 févr. 2009 19:38
- Localisation : 94240
-
- Squadriste Gold
- Messages : 818
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
Houla RICCO, avec ce genre de jugement de valeur sur les Italiennes tu devrais plutôt aller chez l'autre site voisin, ils sont spécialistes !ricco a écrit :Pour mémoire, Rossi courrai sur une YAMAHA et après un passage sur une Ducapipi marqueTHIERRY a écrit :Une quoi???
qui ne sert que à faire le Kéké aux cafés de Frossinone est revenu sur une vrai moto une YAMAHA
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1289
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Une casse moteur pour YAM et la même chose pour DUCATI aujourd' hui... match nul ..la balle au centre :clin:
Actuellement , pour gagner , tout est à la limite ... technologie + pilotage, avec les conséquences que l' on connait ...
C' est la loi de ce sport .. faut faire avec .
Un Valentino de 41 ans sur le podium ( son 199 ème ) .. ça promet pour MM93 au même âge ... la course aux records est lancée . :hein:
Et puis ne cachons pas notre plaisir de voir ce petit Français se battre avec brio dans la cour des grands ...
Actuellement , pour gagner , tout est à la limite ... technologie + pilotage, avec les conséquences que l' on connait ...
C' est la loi de ce sport .. faut faire avec .
Un Valentino de 41 ans sur le podium ( son 199 ème ) .. ça promet pour MM93 au même âge ... la course aux records est lancée . :hein:
Et puis ne cachons pas notre plaisir de voir ce petit Français se battre avec brio dans la cour des grands ...
Modifié en dernier par JPH74 le 26 juil. 2020 18:42, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
A 41 balais il est à parier que MM93 sera en retraite depuis longtemps, surtout en tentant ce genre de truc (rouler 3 jours après l'opération, je me demande sur quels critères sérieux l'autorisation médicale a été donnée, j'en avais mal pour lui en le voyant se trainer péniblement aux essais)...
De plus il pouvait définitivement compromettre sa saison au moindre petit souci, je me pose des questions sur son entourage, pour le laisser faire ça.
De plus il pouvait définitivement compromettre sa saison au moindre petit souci, je me pose des questions sur son entourage, pour le laisser faire ça.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
Petit couplet sur YAMAHA :
Au risque d'être brûlé en place publique :quoi:, je suis Squadriste et amateur d'italiennes :bise: mais aussi fidèle aux Diapasons depuis 1977 .
Aucune autre marque..... japonaise, ne se soucie autant de la préservation de son patrimoine et de l'entretien de ses anciennes..... par ses clients et pas pour le musée, mais pour qu'elles continuent à rouler :
-réseau Yamaha Classic Service
-catalogue des pièces en ligne, reconstitution d'un stock central Europe et d'une bourse mondiale.
-présence dans les salons et sur les circuits
-écurie Yamaha Classic Racing Team en démonstration sur les principaux évènements Motos anciennes.
La marque est celle qui a le plus fait confiance aux français pour piloter ses motos au plus haut niveau dans toutes les disciplines mais aussi pour diriger le groupe puisque Eric de Seynes après avoir dirigé le marketing, puis Yamaha Motor France, puis Yamaha Motor Europe est le seul non Japonais à être rentré dans le comité de direction au Japon. Bravo Fabio, vivement le titre et merci Eric d'avoir poussé pour ce recrutement de Fabio :clin:
Rev's your heart!
Pour le plaisir, une petite séquence video de la Yamaha 125 RA31a V4 de 1966
https://www.youtube.com/watch?v=LmqV11TpREw
Au risque d'être brûlé en place publique :quoi:, je suis Squadriste et amateur d'italiennes :bise: mais aussi fidèle aux Diapasons depuis 1977 .
Aucune autre marque..... japonaise, ne se soucie autant de la préservation de son patrimoine et de l'entretien de ses anciennes..... par ses clients et pas pour le musée, mais pour qu'elles continuent à rouler :
-réseau Yamaha Classic Service
-catalogue des pièces en ligne, reconstitution d'un stock central Europe et d'une bourse mondiale.
-présence dans les salons et sur les circuits
-écurie Yamaha Classic Racing Team en démonstration sur les principaux évènements Motos anciennes.
La marque est celle qui a le plus fait confiance aux français pour piloter ses motos au plus haut niveau dans toutes les disciplines mais aussi pour diriger le groupe puisque Eric de Seynes après avoir dirigé le marketing, puis Yamaha Motor France, puis Yamaha Motor Europe est le seul non Japonais à être rentré dans le comité de direction au Japon. Bravo Fabio, vivement le titre et merci Eric d'avoir poussé pour ce recrutement de Fabio :clin:
Rev's your heart!
Pour le plaisir, une petite séquence video de la Yamaha 125 RA31a V4 de 1966
https://www.youtube.com/watch?v=LmqV11TpREw
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1289
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Bonsoir François
On risque d' être plusieurs sur le bucher ... JMB et même le boss ont tâté de la DTMX ....
Ceci dit, chez YAM, malgré tous leurs efforts ... ils n' ont pas réussi à me fournir un cache PSB
neuf de couleur grise pour ma 500 WR de 92
Finalement j' ai fait du neuf avec du vieux... :clin:
On risque d' être plusieurs sur le bucher ... JMB et même le boss ont tâté de la DTMX ....
Ceci dit, chez YAM, malgré tous leurs efforts ... ils n' ont pas réussi à me fournir un cache PSB
neuf de couleur grise pour ma 500 WR de 92
Finalement j' ai fait du neuf avec du vieux... :clin:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
Entre la DTMX et la TY, combien ont chopé le virus (Le bon virus, of course) grâce à Yam ?
Sans les Jap's (Et Yamaha en particulier, c'est vrai), la moto TT serait restée une discipline réservée à ceux qui avaient les moyens de refaire un moteur tous les deux mois.
Rendons à Izanami ce qui paraissait appartenir à César... ;/
Sans les Jap's (Et Yamaha en particulier, c'est vrai), la moto TT serait restée une discipline réservée à ceux qui avaient les moyens de refaire un moteur tous les deux mois.
Rendons à Izanami ce qui paraissait appartenir à César... ;/
What the f... ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 442
- Enregistré le : 01 mai 2013 22:49
Ouaip,
Les japonais ont inventé la moto qui démarre et qui freine même quand il pleut...
Mais n'oublions qu'ils ont surtout au départ mieux fabriqué ce qui se faisait en
Europe...
Pour ensuite pousser la technique à fond, autant pour le marketing que l'efficacité...
Mais respect aux italiens pour dynamiser le bitume!!!
Toujours copiés quand il faut...
Mais bon j'ai toujours envie de re_rouler avec mon Aprilia 125.... :/
Les japonais ont inventé la moto qui démarre et qui freine même quand il pleut...
Mais n'oublions qu'ils ont surtout au départ mieux fabriqué ce qui se faisait en
Europe...
Pour ensuite pousser la technique à fond, autant pour le marketing que l'efficacité...
Mais respect aux italiens pour dynamiser le bitume!!!
Toujours copiés quand il faut...
Mais bon j'ai toujours envie de re_rouler avec mon Aprilia 125.... :/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
Oui, Yamaha, est vraiment différent des autres marques Japonaises, déjà ils continuent à produire des 2 temps, type de moteur avec lequel ils ont eu leurs heures de gloire, et en effet ils sont attachés à continuer à faire rouler ces bécanes de légende.
Perso entre autres j'ai une 125 TZR avec laquelle je fais de la piste de temps en temps, un vrai régal.
Perso entre autres j'ai une 125 TZR avec laquelle je fais de la piste de temps en temps, un vrai régal.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 134
- Enregistré le : 10 juil. 2017 14:40
- Localisation : D 79219 Staufen
Je me souviens
Le patron a parlé du personnage
les bleus sans caractère étaient au départ ...
mais les Italiens
Le patron a parlé du personnage
les bleus sans caractère étaient au départ ...
mais les Italiens
C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39