Optique SWM

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Salut
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver les optiques CEV pour SWM ? Le boss de BMZ me dit qu'il y a un modèle de chez Gonelli qui peut s'adapter mais si je pouvais trouver celle d'origine ça serait mieux. Il parait que c'est les mêmes que pour les enduro...Et comme il m'en faut un aussi pour ma RSGS...

Image

Image

Merci..
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je pense ) priori que la soluce Gonelli est intéressante, tellement celles d'origine sont devenues rares! :/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

La soluce "OPTIQUE POLISPORT" peut le faire aussi non?


Image
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

Pour les optiques pour les SWM j'ai pris du MBK X LIMIT 2008 ou YAM DT50 (c'est les memes )il me semble aussi que sur certaines SHERCO de trial ce sont les memes (à verifier).L'optique et la glace de phare sont en plastique au lieu d'etre en verre comme a l'origine pour le CEV et il me semble qu'il faut juste plier les deux pattes de fixation à l'equerre pour le fixer sur une plaque phare .Par contre l'avantage est que l'on peux en trouver d'occase pour pas trop cher (annonces).De memoire en neuf l'optique complet chez MBK doit etre dans les 38 euros.
Didier77
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Didier77 a écrit :Pour les optiques pour les SWM j'ai pris du MBK X LIMIT 2008 ou YAM DT50 (c'est les memes )il me semble aussi que sur certaines SHERCO de trial ce sont les memes (à verifier).L'optique et la glace de phare sont en plastique au lieu d'etre en verre comme a l'origine pour le CEV et il me semble qu'il faut juste plier les deux pattes de fixation à l'equerre pour le fixer sur une plaque phare .Par contre l'avantage est que l'on peux en trouver d'occase pour pas trop cher (annonces).De memoire en neuf l'optique complet chez MBK doit etre dans les 38 euros.
Didier77
Je sais pas pour les Sherco ( beurk ) mais les Gas trial , a part les toutes dernières, je crois que sa y ressemble fortement , faut que j'compare mais j'ai la flemme de descendre au garage . :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Finalement, des optiques adaptables SWM il y en a partout!!! ;)
gilles27
Squadriste Gold
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41

Message par gilles27 »

deterrage ! les optiques de MBK XLimit - DT50 vont bien mais attention, pour les achats sur LBC , c'est de la piece cyclo, soit les gamins entretiennent mal leurs 50, soit c'est de la seconde qualité pas faite pour durer ... bref, même si la partie en verre est OK, les cuvelages vieillissent parfois tres vite... Et l'univers du 50 a vitesses etant un peu particulier, il vaut mieux payer paypal avec la garantie de reception quitte a payer 1 euro de plus...
Pierre RK6
Squadriste Gold
Messages : 392
Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
Localisation : Montpellier

Message par Pierre RK6 »

Didier77 a écrit :Pour les optiques pour les SWM j'ai pris du MBK X LIMIT 2008 ou YAM DT50 (c'est les memes )il me semble aussi que sur certaines SHERCO de trial ce sont les memes (à verifier).L'optique et la glace de phare sont en plastique au lieu d'etre en verre comme a l'origine pour le CEV et il me semble qu'il faut juste plier les deux pattes de fixation à l'equerre pour le fixer sur une plaque phare .Par contre l'avantage est que l'on peux en trouver d'occase pour pas trop cher (annonces).De memoire en neuf l'optique complet chez MBK doit etre dans les 38 euros.
Didier77
c est tout a fait cela :)
Image
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
Répondre