Amortisseurs Piggyback Corte§Cosso.
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Peut-être que pour tes pièces HS tu devrais aller voir un tourneur.BF a écrit :Bonjour messieurs,
je me permets de mettre un petit mot sur ce post, pour dire merci ESPADA de toutes les explications et infos que tu donnes, et merci aussi à jmb des belles précisions que tu apportes ! ;/ Sachez que ce gros travail que vous partagez, ce temps passé, et votre expérience permettes aux personnes qui manque de connaissances technique comme moi, d'envisager de restaurer leurs amortos Corte Cosso.
Moi malheureusement je ne pense pas pouvoir sauver les miens: j'ai un tube HS, et il me manque une bombonne... Encore merci à vous deux et à tous les intervenants qui argumente positivement ce post.
Avec la bonbonne en bon état et le corps en bon état si ça se trouve il te refait ça pour pas cher.
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- Squadriste Gold
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oui oui jmb j'y ai pensé merci.
Pour la bonbonne pas vraiment de souci à faire, pour le tube vu la longueur à aléser un peu plus chiant, faut être équipé... De toute façon en mécanique tout est possible, faut juste mesurer et comparer tout les critères, le prix, l’intérêt, le temps passé, si ça en vaut la chandelle de faire du neuf sur du vieux ou trouver du vieux à restaurer moins abimé ou acheter tout neuf... :mick
Pour la bonbonne pas vraiment de souci à faire, pour le tube vu la longueur à aléser un peu plus chiant, faut être équipé... De toute façon en mécanique tout est possible, faut juste mesurer et comparer tout les critères, le prix, l’intérêt, le temps passé, si ça en vaut la chandelle de faire du neuf sur du vieux ou trouver du vieux à restaurer moins abimé ou acheter tout neuf... :mick
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Tout a fait :clin:BF a écrit :oui oui jmb j'y ai pensé merci.
Pour la bonbonne pas vraiment de souci à faire, pour le tube vu la longueur à aléser un peu plus chiant, faut être équipé... De toute façon en mécanique tout est possible, faut juste mesurer et comparer tout les critères, le prix, l’intérêt, le temps passé, si ça en vaut la chandelle de faire du neuf sur du vieux ou trouver du vieux à restaurer moins abimé ou acheter tout neuf... :mick
Des fois le côté intéressant aussi c'est le challenge
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- Squadriste Gold
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acheter tout neuf ? euh ....BF a écrit :oui oui jmb j'y ai pensé merci.
Pour la bonbonne pas vraiment de souci à faire, pour le tube vu la longueur à aléser un peu plus chiant, faut être équipé... De toute façon en mécanique tout est possible, faut juste mesurer et comparer tout les critères, le prix, l’intérêt, le temps passé, si ça en vaut la chandelle de faire du neuf sur du vieux ou trouver du vieux à restaurer moins abimé ou acheter tout neuf... :mick
surtout ne pas jeter , si tu laisses tomber d'autres seront content
faire du neuf avec du vieux est juste une notion de plaisir
Jean Marie , c'est bien fait mais avec un petit billet , le bi-chromatage c'est
bon , ça s'abime très vite aussi ;/
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- Squadriste Gold
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Tu as tout à fait raison .
Et puis ils auraient été comme à l'origine.
Mais bon j'ai fait ça pendant le confinement donc l'option peinture était plus facile et plus rapide. :clin:
Ça se voit pas sur les photos mais j'ai collé un Vénilia transparent sur le corps pour éviter les frottements des ressorts
Et puis ils auraient été comme à l'origine.
Mais bon j'ai fait ça pendant le confinement donc l'option peinture était plus facile et plus rapide. :clin:
Ça se voit pas sur les photos mais j'ai collé un Vénilia transparent sur le corps pour éviter les frottements des ressorts