Oui, c'est la première chose à faire, normalement, même avant de refermer le carter, car la pression sur le centre de la cloche à changer. :mick
• dévisser très légèrement l'écrou le plus petit, puis dévisser le plus gros.
• remettre a "Zéro" le vis de tension au levier
• revisser le plus large écrou a ton carter, quand tu sens que cela touche. Juste ne rajoute même pas 1/16ieme de tour. (si tu vas trop loin cela va patiner !
• revisse le plus petit en mettant vers la gauche cette espèce de langue
• maintenant tu règles ta tension au levier, garde 2-3 mm de jeu.
• Démarré la moto et essaye, parfois cela colle un peu, ou c’est l’inverse a grand régime cela patine.
• Si petit problèmes, c’est presque normal de refaire l’expérience deux fois jusqu’à tu trouves le bon compromis avec ce vis qui pousse le plateau et les disques.
Autre chose à voir, bonne huile, cloche sans cannelures, 6 disques a 3mm seulement, câble en bon état etc.
Bonjour a tous.
Après quelques roulages je me suis rendu compte que mon embrayage était fatiguer.
J ai donc mis un neuf et la moto n embraille plus.
Faut t il modifier la garde au niveau du carter moteur quand on monte un embrayage neuf ?
J ai fait le montage C de la rtm avec un disque de 1.5 coter plateau pression.
Merci.
Modifié en dernier par SWM 56 le 26 avr. 2021 17:09, modifié 1 fois.