Zut je pensais pouvoir échanger contre des pièces Alfalachaud a écrit :BONJOUR: Pour l' allumage je pense avoir trouvé
J'ai eu Patrice hauguel (le directeur technique peugeot de l'epoque) qui ma confirmé
que cinq machines avaient ete produites. Que les moteurs de chaque machine etaient demontés
et remontés avec des pieces bien choisies et avec une minutieuse préparation
Je veux bien le croire car lors du démontage du cylindre , j'ai pu me rendre compte du boulot
realisé .
PEUGEOT/GILERA 125 TXR2C
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 821
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
Donc pas une simple peinture, mais une vraie touche factory au changement d'état civil :clin:
Modifié en dernier par domisixdays le 27 janv. 2010 19:37, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 472
- Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
- Localisation : Lempdes 63
BONJOUR: Pour l' allumage je pense avoir trouvé
J'ai eu Patrice hauguel (le directeur technique peugeot de l'epoque) qui ma confirmé
que cinq machines avaient ete produites. Que les moteurs de chaque machine etaient demontés
et remontés avec des pieces bien choisies et avec une minutieuse préparation
Je veux bien le croire car lors du démontage du cylindre , j'ai pu me rendre compte du boulot
realisé .
J'ai eu Patrice hauguel (le directeur technique peugeot de l'epoque) qui ma confirmé
que cinq machines avaient ete produites. Que les moteurs de chaque machine etaient demontés
et remontés avec des pieces bien choisies et avec une minutieuse préparation
Je veux bien le croire car lors du démontage du cylindre , j'ai pu me rendre compte du boulot
realisé .
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
bonjour, pour l'allumage je pensai encore en avoir un mais je ne le retrouve plus :hein:lachaud a écrit :Bonjour : effectivement il sagit d'une gilera repeinte en bleu et jaune , pour le coup
Peugeot a pas eu tellement de merite par rapport au 80 mais ca reste une belle machine!
Je ne sais combien de modéles ont ete crees et ont couru ?
Il va falloir que je telephone a patrice HAUGUEL pour en savoir +
Il y a t'il une personne qui a identifie le garde boue AR. Je pense qu'il sagit d' un ASERBIS mais
quel type ? Il me manque l'allumage motoptat rotor interne as tu la ref: merci a+
je me demande si je ne l'ai pas donné à noel Martineau ?
si tu ne trouve pas la référence je l'ai noté dans mes documents
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27042
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Superbe PEUGEOT ( c'est pas moi qui te dirais le contraire ) 125. dérivée de la GILERA certes, mais plus originale encore. C'est la premiere que je vois et il s'agit d'une rareté .....Bravo pour ton acquisition. J'espère que tu nous fera suivre ta restauration dès que tu commenceras.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 472
- Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
- Localisation : Lempdes 63
Bonjour : effectivement il sagit d'une gilera repeinte en bleu et jaune , pour le coup
Peugeot a pas eu tellement de merite par rapport au 80 mais ca reste une belle machine!
Je ne sais combien de modéles ont ete crees et ont couru ?
Il va falloir que je telephone a patrice HAUGUEL pour en savoir +
Il y a t'il une personne qui a identifie le garde boue AR. Je pense qu'il sagit d' un ASERBIS mais
quel type ? Il me manque l'allumage motoptat rotor interne as tu la ref: merci a+
Peugeot a pas eu tellement de merite par rapport au 80 mais ca reste une belle machine!
Je ne sais combien de modéles ont ete crees et ont couru ?
Il va falloir que je telephone a patrice HAUGUEL pour en savoir +
Il y a t'il une personne qui a identifie le garde boue AR. Je pense qu'il sagit d' un ASERBIS mais
quel type ? Il me manque l'allumage motoptat rotor interne as tu la ref: merci a+
Modifié en dernier par lachaud le 24 janv. 2010 11:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
je pense aussi ! mais tu nous en dira plus sur le sujet philippe je te fait confiance ! :clin:lachaud a écrit :BONJOUR Non la peugeot txr2c n'est pas seullement une gilera c2 repeinte en bleu et jaune
mais une vraie moto d 'usine beaucoup plus puissante et mieux fini
Il y pas mal de pieces avec le marquage peugeot
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
Euhhhh ! A part la housse de selle qui est estampillée Peugeot, il y a quoi d'autre ?? Les poignées caoutchouc, les leviers, le guidon ??lachaud a écrit :BONJOUR Non la peugeot txr2c n'est pas seullement une gilera c2 repeinte en bleu et jaune
mais une vraie moto d 'usine beaucoup plus puissante et mieux fini
Il y pas mal de pieces avec le marquage peugeot
Pour la puissance, la Gilera d'origine est bien pourvue :clin: :clin:
En tout cas bel achat Philippe!! :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Il y pas mal de pieces avec le marquage peugeot
Ah . Et bien en voilà de la belle infos ! En y repensant , c'est vrai que des gars capables de réalisez des 80 telle que ta replica ne ce sont sans doute pas contentés de peindre une Gilera en bleu !
Ah . Et bien en voilà de la belle infos ! En y repensant , c'est vrai que des gars capables de réalisez des 80 telle que ta replica ne ce sont sans doute pas contentés de peindre une Gilera en bleu !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 472
- Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
- Localisation : Lempdes 63
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
bonsoir,
partie cycle, moteur,
gilera he
reservoir, plastique radiateur et peut etre radiateur provenant c2 ou e2(je dirai c2 a la cross)
frein a disque
ci joint foto he
si vous le permetter, j emprunte une de vos fotos pour envoyer chez un specialiste gilera
bon week cordialement phil
partie cycle, moteur,
gilera he
reservoir, plastique radiateur et peut etre radiateur provenant c2 ou e2(je dirai c2 a la cross)
frein a disque
ci joint foto he
si vous le permetter, j emprunte une de vos fotos pour envoyer chez un specialiste gilera
bon week cordialement phil
Modifié en dernier par real visitor le 23 janv. 2010 22:12, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
effectivement j'ai posé ma question un peux vite
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 23 janv. 2010 22:48, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
je ne connais pas l'histoire de cette moto ,c'était vendu pour un trail ou un enduro ?lachaud a écrit :VOICI LA DERNIERE RECRU , JE SUIS A LA RECHERCHE DE PHOTOS EVENTUELLES :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/01/102-1291.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/01/102-1291.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/01/102-1293.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/01/102-1294.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/01/102-1295.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/01/102-1299.JPG[/img_citation]
ou était ce une moto d'usine ?
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 23 janv. 2010 20:34, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE