Comme je reste chez moi
Un peu de travail sur le silencieux, la laine était morte et je trouve la sortie vraiment petite, c'est un truc qui a été bidouillé. J'ai raccourci un poil le silencieu, agrandi les trous du tube perforé et fabriqué un bouchon en alu.
:clin:
Bonjour l'assemblage est très soigné belle moto car souvent je vois des motos qui présente bien mais l'assemblage laisse à désirer,c'est dommage que le cylindre et la culasse sont des restes de moto ball
Salutations
LL
Titone
J’ai acheté il y a une quinzaine d’années 3 motos ball et les ailettes des cylindres et des culasses étaient coupées comme sur ta moto pour que le ballon roule
Salutations
LL
Les motos ball c'était MALONE en Allemagne qui les fabriquait la boîte à air elle ressemblait beaucoup au swm sans le logo swm et acerbis le cadre était un KRAMER mais avec un bras oscillant genre swm fourche marzocchi comme les rsgs
Remontage du système de frein AR, il faut que je trouve un équivalent du petit soufflet caoutchouc qui protège le cable, si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
J'ai refait une entretoise de roue à la bonne côte afin de centrer la roue et aligner la chaîne.
j'attends de recevoir mon huile pour remonter l'amorto...
Demain je démarre la moto, quelqu'un peut me dire la quantité d'huile à mettre dans le bas moteur ?
Titone
Si la longueur te convient je te donne les caoutchoucs
Pour info les câbles étaient des dérivés des câbles Renault de l’eporque 4L ,R8 ,estafette et et sûrement d’autres
Salutations
LL
Bon concernant l'huile, je viens de passer un bidon d'1L de dexron 3, ça me paraît beaucoup mais toujours pas d'huile qui ressort de la vis de niveau. Vous mettez combien vous en règle générale ?