Projet restauration 240 swm

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci Asterix.
Je vais regarder.
J ai déjà nettoyer les gicleurs avec la souffelette et tout degraisser le carbu.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Conduit de passage pour le gicleur de starter.

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Vivement qu'elle roule !
Asterix
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Message par Asterix »

c'est ça, il faut t'assurer que le conduit n'est pas bouché : un coup de soufflette d'un coté du conduit ça doit sortir de l'autre et que ton joint torique sur le gicleur de starter est en place et que c'est le bon.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
SWM 56
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Message par SWM 56 »

merci swoum 55 pour l image.
oui l air circule bien.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Vous avez quoi comme gicleur principale et ralentie ?
Sur un dellorto ?
En sachant que c est un 250 maintenant.
Modifié en dernier par SWM 56 le 25 mars 2020 21:18, modifié 1 fois.
Asterix
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Message par Asterix »

dans la base technique il y a:
ralenti 60
principal 160
starter 70
flotteur 10gr
puits d'aiguille A274
aiguille U12 2eme cran du haut
vis d'air 1.5 tour

bon ç'est une base de départ qui sera à ajuster mais elle doit te permettre de démarrer normalement. Attention a ton pointeau qui devrait être neuf et le niveau de cuve 17.5 à 18.5mm
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
GAUTHIERBMX
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Message par GAUTHIERBMX »

Bonjour à tous
Un mikuni est tout réglé
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Asterix a écrit :dans la base technique il y a:
ralenti 60
principal 160
starter 70
flotteur 10gr
puits d'aiguille A274
aiguille U12 2eme cran du haut
vis d'air 1.5 tour

bon ç'est une base de départ qui sera à ajuster mais elle doit te permettre de démarrer normalement. Attention a ton pointeau qui devrait être neuf et le niveau de cuve 17.5 à 18.5mm
merci Asterix.
mon niveau de cuve est dans les cotes que tu as donner.
Et le fait que ce soit un 250 au lieu de 240 tu lui met pas un peu plus d essence ?
Asterix
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Message par Asterix »

Ca fera partie de la mise au point finale, mais les réglages de base te permettront de faire démarrer normalement la moto et de rouler sans grosses anomalies.
Si elle ne démarre pas au kick avec le starter, tu peux avoir plusieurs problèmes: le starter ne débite pas (mais dans ce cas une fois en température elle doit tourner correctement), une prise d'air:manchon entre carbu et collecteur alu dans le carter d'embrayage, collecteur fissuré, joint spy entre collecteur et carter, spy de vilo, joint d'embase, joint de culasse. Problème d'allumage: bougie, anti-parasite, mauvaise masse, bobine, stator et bien sur les connexions électriques.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
miru
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Message par miru »

Pot,silencieux en partie bouché,
Chiffon entre filtre à air carbu...
SWM 56
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Message par SWM 56 »

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Je pense qu il y a une prise d air au joint d embase qui est neuf.
Modifié en dernier par SWM 56 le 26 mars 2020 16:45, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Tes carters sont appairés ou pas. J'ai lu que certains ont monté des carters de même série, mais en provenance de deux moteurs, semble t-il sans soucis. Perso, comme je l'ai déjà écris, j'ai des blocs moteur 560, si je panache les carters, j'ai entre 1 et 2 dixième de décalage, au niveau joint d'embase.

C'est facile à voir, suffit de poser une règle, sur le plan de joint (sans le joint), à cheval sur les deux carters.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 26 mars 2020 17:04, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut Swoum 55.
En passant le doigts il n y a pas de sur épaisseur.
Les carter doivent être d origine.
Je viens de tout remonter .
Je vais tester avec le mikuni de ma 125 .
SWM 56
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Message par SWM 56 »

https://youtu.be/luMGCA9GzfU



La moto tourne mieux avec le mikuni.
Par contre vis de ralentie dévisser a fond casiment.
Quelle réglages mettez vous avec un mikuni 34 ?
Merci.
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