Projet restauration 240 swm
Modérateur : THIERRY
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dans la base technique il y a:
ralenti 60
principal 160
starter 70
flotteur 10gr
puits d'aiguille A274
aiguille U12 2eme cran du haut
vis d'air 1.5 tour
bon ç'est une base de départ qui sera à ajuster mais elle doit te permettre de démarrer normalement. Attention a ton pointeau qui devrait être neuf et le niveau de cuve 17.5 à 18.5mm
ralenti 60
principal 160
starter 70
flotteur 10gr
puits d'aiguille A274
aiguille U12 2eme cran du haut
vis d'air 1.5 tour
bon ç'est une base de départ qui sera à ajuster mais elle doit te permettre de démarrer normalement. Attention a ton pointeau qui devrait être neuf et le niveau de cuve 17.5 à 18.5mm
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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merci Asterix.Asterix a écrit :dans la base technique il y a:
ralenti 60
principal 160
starter 70
flotteur 10gr
puits d'aiguille A274
aiguille U12 2eme cran du haut
vis d'air 1.5 tour
bon ç'est une base de départ qui sera à ajuster mais elle doit te permettre de démarrer normalement. Attention a ton pointeau qui devrait être neuf et le niveau de cuve 17.5 à 18.5mm
mon niveau de cuve est dans les cotes que tu as donner.
Et le fait que ce soit un 250 au lieu de 240 tu lui met pas un peu plus d essence ?
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Ca fera partie de la mise au point finale, mais les réglages de base te permettront de faire démarrer normalement la moto et de rouler sans grosses anomalies.
Si elle ne démarre pas au kick avec le starter, tu peux avoir plusieurs problèmes: le starter ne débite pas (mais dans ce cas une fois en température elle doit tourner correctement), une prise d'air:manchon entre carbu et collecteur alu dans le carter d'embrayage, collecteur fissuré, joint spy entre collecteur et carter, spy de vilo, joint d'embase, joint de culasse. Problème d'allumage: bougie, anti-parasite, mauvaise masse, bobine, stator et bien sur les connexions électriques.
Si elle ne démarre pas au kick avec le starter, tu peux avoir plusieurs problèmes: le starter ne débite pas (mais dans ce cas une fois en température elle doit tourner correctement), une prise d'air:manchon entre carbu et collecteur alu dans le carter d'embrayage, collecteur fissuré, joint spy entre collecteur et carter, spy de vilo, joint d'embase, joint de culasse. Problème d'allumage: bougie, anti-parasite, mauvaise masse, bobine, stator et bien sur les connexions électriques.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
- Swoum_55
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Tes carters sont appairés ou pas. J'ai lu que certains ont monté des carters de même série, mais en provenance de deux moteurs, semble t-il sans soucis. Perso, comme je l'ai déjà écris, j'ai des blocs moteur 560, si je panache les carters, j'ai entre 1 et 2 dixième de décalage, au niveau joint d'embase.
C'est facile à voir, suffit de poser une règle, sur le plan de joint (sans le joint), à cheval sur les deux carters.
C'est facile à voir, suffit de poser une règle, sur le plan de joint (sans le joint), à cheval sur les deux carters.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 26 mars 2020 17:04, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Gold
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https://youtu.be/luMGCA9GzfU
La moto tourne mieux avec le mikuni.
Par contre vis de ralentie dévisser a fond casiment.
Quelle réglages mettez vous avec un mikuni 34 ?
Merci.
La moto tourne mieux avec le mikuni.
Par contre vis de ralentie dévisser a fond casiment.
Quelle réglages mettez vous avec un mikuni 34 ?
Merci.