Voici une petite vidéo que j'ai fait pour un gag en France pour ca Puch 250 F3 dont j'ai reconstruit son moteur.
Je refait les allumage Bosch comme sur la vidéo, mais en échange des vôtres qui sont douteux. (me contacter directement a philippe@oldknobblies.com)
la vidéo et explicite. bien qu’avec mon accent de l’Aquitaine , soit ce n'est pas du tout compliquer a remettre dans le carter.
le plus important et bien souvent oublier et de vérifier l’état du volant magnétique, les aimants et les plaques qui parfois bougent ou ce décolle. :mick
Bonjour je ne sais pas si on voit bien les 2 traits dans tous les cas tu les alignes et tu ne cherches pas midi à 14h00 en production il ne s'amuse pas à vérifier avec une lampe ces repères sont des moyennes pour toutes cylindrées moi je fais comme cela pour toutes les cylindréeset ça marche plutôt bien on peut toujours chipoter à 0,1 mm
Salutations
LL
SWM 56 a écrit :Le carter allumage percer avec la corrosion.
Je pense que le carter central est bouffer aussi il faut que j achete un arrache volant magnetique.(si quelqun a une bonne adresse au passage).
Voila tout. :clin:
La moto ne démarre pas j ai perdu mes repère en nettoyant la corrosion.
J ai vu dans la revue tech qu il y a avait des repères sur le flasque de bobines ?
J'utilise les mêmes, ils sont confortables. Je les double parfois avec des gants nitrile quand c'est vraiment dégueux, genre graisse de cardan.
Gants nitriles seuls quand il n'y a pas de risques, pour démonter une pompe à injection, pleine de gasoil.
Pas con , mais avec des gants c' est moins risqué en cas de ripage ou de bris ...
Je me suis obligé au début à porter des gants ... et finalement on s' adapte facilement et quel confort visuel pour madame , quand tu reviens vers elle sans cambouis sous les ongles ... :clin:
Modifié en dernier par JPH74 le 21 mars 2020 11:02, modifié 1 fois.
Swoum_55 a écrit :JPH, j'utilise Inkscape, c'est du libre, un peu ardu au départ.
Par contre, les animations, c'est carrément du bricolage. Il y a certainement plein de logiciels adaptés. mais j'ai un peu renoncé à chercher.