BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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- Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43
Bonsoir, c'est super ça! merci infiniment, voici mon email : nareff@wanadoo.fr
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- Squadriste
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- Enregistré le : 02 mars 2020 21:29
- Localisation : SAVIGNAC
Super vraiment
patrickdelzescaux2@gmail.com
Encore un grand merci
Beaupapa et bellemaman vont etres contents egalement (BOUDET de BPS)
patrickdelzescaux2@gmail.com
Encore un grand merci
Beaupapa et bellemaman vont etres contents egalement (BOUDET de BPS)
- THIERRY
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- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Photo d'Eric P. en BPS NAVAHO 1977, ici avec un pote à l'enduro de Mussidan:
Et la à la maison!
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SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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- Squadriste Expert
- Messages : 294
- Enregistré le : 24 mai 2016 18:50
- Localisation : 05
Quand tu as le certificat de conformité tu passes directement par ANTS , tu as la démarche à suivre sur les mordus du galet , dans un premier temps tu joints cni , justificatif de dom , la demande de carte grise (cerfa) tu donnes la date de 1er mise en circulation ton choix (fais en sorte qu'elle corresponde à ton modèle) le certificat de vente signé par le vendeur et par toi (papier libre ok ).Ta demande va passer en analyse par service instructeur , tu as à peu prés un mois d'attente ensuite surveilles tes mails tu devras reprendre ton dossier dans ton espace ants , ils vont te demander une photo du cyclo vu d'ensemble et une photo du cadre ou figure le numéro de série (un gros plan ).Certainement une attestation d'assurance , pour le premier je leur ai expliqué qu'il était demonté pour restauration c'est passé pour le second ils n'ont rien voulu savoir , je me suis arrangé avec mon assureur .
Voilà , rien de compliqué et c'est gratuit :clin:
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 62
- Enregistré le : 13 mars 2017 19:24
Oui jp05 a tout juste.
J'ai fait ça avec L'ants.
Lorsque j'avais fait la démarche pour le rocvale trial, l'attestation de l'assureur avait suffit.
Mais pour le BPS il m'ont demandé l'attestation constructeur.
Ils m'ont demandé aussi mon permis des photos un justificatif de domicile et un acte de propriété.
Je n'ai pas retranscrit mon numéro de plaque constructeur sur le document.
Je l'ai juste rescanné sur du papier blanc sans ce fond orangé.
Mon navaho n'est pas fini car j'attendais l'immatriculation pour engager encore des sous. (peinture cadre reservoir et skai de la selle)
A quand un rassemblement de Navaho ?
J'ai fait ça avec L'ants.
Lorsque j'avais fait la démarche pour le rocvale trial, l'attestation de l'assureur avait suffit.
Mais pour le BPS il m'ont demandé l'attestation constructeur.
Ils m'ont demandé aussi mon permis des photos un justificatif de domicile et un acte de propriété.
Je n'ai pas retranscrit mon numéro de plaque constructeur sur le document.
Je l'ai juste rescanné sur du papier blanc sans ce fond orangé.
Mon navaho n'est pas fini car j'attendais l'immatriculation pour engager encore des sous. (peinture cadre reservoir et skai de la selle)
A quand un rassemblement de Navaho ?
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 62
- Enregistré le : 13 mars 2017 19:24
Bonjour Gamote,
Je n'avais presque plus d'huile dans la fourche et en plus un des tubes vraisemblablement tordu.
J'ai mis des tubes de kx60 (diam 30 mais à axe déporté) et 130ml d'huile.
Du coup la longueur guidée dans le fourreau est un peu moins importante mais la longueur de l'ensemble tube/plongeur plus grande ce qui a relevé l'assiette
Un peu empirique mais globalement il me semble que entre 120 et 130ml tu dois avoir la bonne dose.
Regarde sur les restaurations de fantic 50 avec des fourches similaires car c'est mieux documenté.
A+ jc
Fourche à air aspes/kawa
Pas trop d'air car sinon c'est une poutre. Les spy tiennent bien tout de même.
Je n'avais presque plus d'huile dans la fourche et en plus un des tubes vraisemblablement tordu.
J'ai mis des tubes de kx60 (diam 30 mais à axe déporté) et 130ml d'huile.
Du coup la longueur guidée dans le fourreau est un peu moins importante mais la longueur de l'ensemble tube/plongeur plus grande ce qui a relevé l'assiette
Un peu empirique mais globalement il me semble que entre 120 et 130ml tu dois avoir la bonne dose.
Regarde sur les restaurations de fantic 50 avec des fourches similaires car c'est mieux documenté.
A+ jc
Fourche à air aspes/kawa
Pas trop d'air car sinon c'est une poutre. Les spy tiennent bien tout de même.