Projet restauration 240 swm

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Non, juste emboité mais c'est la merde à sortir.

Pince avec des becs à bords bien droits et sans jeu.
Vivement qu'elle roule !
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Bonsoir a tous.
Quelqu'un sait si l axe de flotteur est visser sur les carbu dell orto qui dont monte d origine sur les tf3 ?
Merci a vous.


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LECUYER
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Message par LECUYER »

Je met le cylindre au four environ 250degre et des fois elle tombe presque toute seule une fois sur un sachs 7V il a fallu que je monte la température 400 degré aprèsfaut être prudent l’alu fond autour de 700
Salutations
LL
LECUYER
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Message par LECUYER »

Bonjour
Le nombre de transfert sert au balayage pour faire simple à vider les gaz échappement tout en perdant pas trop de gaz carburant tout la complexité du 2 T
Salutations
Ll
birdy459
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Message par birdy459 »

de plus on est surpris de contrôler des pièces neuves / ou en bon état les côtes sont des fois surprenantes ….
birdy459
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Message par birdy459 »

a avoir plus de puissance et de couple a condition de modifier la carburation au minimum ,voir le pot
Modifié en dernier par birdy459 le 08 mars 2020 20:44, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Tu sors la chemise à froid?
Vivement qu'elle roule !
SWM 56
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Message par SWM 56 »

A quoi sa te sert de passe de 4 tranferts a 5 ?
LECUYER
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Message par LECUYER »

Bonjour
Voici comment je fais pour transformer un 250 rotax 4 transferts en 5 j'ai mutilé un cylindre donc les ailettes étaient hs qui me sert de gabarit
Salutations
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swm 29
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Message par swm 29 »

normalement la bonne jauge pour du 72,00

https://www.machine-dro.co.uk/50-to-160 ... bore-gauge

chanfreine les transferts ,perce le piston que tu as et rouleeeeeeeeeee

jc
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Swoum_55 a écrit :C'est bien de vouloir faire soi-même, mais à un moment, il faut se poser et réfléchir.

Je trouve que ça part en live. Le cylindre a été réalésé, par un pro. Les arêtes devraient être cassées, ça fait partie du boulot du pro. Il doit être amène à dire si l'ergotage du piston convient et devrait le faire avant d'attaquer le réalésage.
+1 :)
Moi je contrôle et donne à un pro pour être sûr et surtout bien faire :P
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Swoum_55 a écrit :C'est bien de vouloir faire soi-même, mais à un moment, il faut se poser et réfléchir.

Je trouve que ça part en live. Le cylindre a été réalésé, par un pro. Les arêtes devraient être cassées, ça fait partie du boulot du pro. Il doit être amène à dire si l'ergotage du piston convient et devrait le faire avant d'attaquer le réalésage.
Merci pour ton point de vue .

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J ai fais sa cher un pro pourtant ....
SWM 56
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Message par SWM 56 »

swm 29 a écrit :salut

perso j utilise une jauge d alésage ,accessible en prix et précise au centième malgré que se soit une chinoiserie

https://www.ebay.fr/itm/Metrique-Cadran ... SwOYZeHRCY

attention bien choisir la plage d utilisation,ici 35-50 mm diamètre intérieure

et prévoir aussi le palmer(micromètre) pour calibrer la jauge avant mesure

jc
Merci pour le lien.
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JPH74
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Message par JPH74 »

Toi tu lis dans mes pensées ... :D
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

C'est bien de vouloir faire soi-même, mais à un moment, il faut se poser et réfléchir.

Je trouve que ça part en live. Le cylindre a été réalésé, par un pro. Les arêtes devraient être cassées, ça fait partie du boulot du pro. Il doit être amène à dire si l'ergotage du piston convient et devrait le faire avant d'attaquer le réalésage.
Vivement qu'elle roule !
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