Projet restauration 240 swm
Modérateur : THIERRY
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normalement la bonne jauge pour du 72,00
https://www.machine-dro.co.uk/50-to-160 ... bore-gauge
chanfreine les transferts ,perce le piston que tu as et rouleeeeeeeeeee
jc
https://www.machine-dro.co.uk/50-to-160 ... bore-gauge
chanfreine les transferts ,perce le piston que tu as et rouleeeeeeeeeee
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+1Swoum_55 a écrit :C'est bien de vouloir faire soi-même, mais à un moment, il faut se poser et réfléchir.
Je trouve que ça part en live. Le cylindre a été réalésé, par un pro. Les arêtes devraient être cassées, ça fait partie du boulot du pro. Il doit être amène à dire si l'ergotage du piston convient et devrait le faire avant d'attaquer le réalésage.

Moi je contrôle et donne à un pro pour être sûr et surtout bien faire

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Merci pour ton point de vue .Swoum_55 a écrit :C'est bien de vouloir faire soi-même, mais à un moment, il faut se poser et réfléchir.
Je trouve que ça part en live. Le cylindre a été réalésé, par un pro. Les arêtes devraient être cassées, ça fait partie du boulot du pro. Il doit être amène à dire si l'ergotage du piston convient et devrait le faire avant d'attaquer le réalésage.

J ai fais sa cher un pro pourtant ....
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Merci pour le lien.swm 29 a écrit :salut
perso j utilise une jauge d alésage ,accessible en prix et précise au centième malgré que se soit une chinoiserie
https://www.ebay.fr/itm/Metrique-Cadran ... SwOYZeHRCY
attention bien choisir la plage d utilisation,ici 35-50 mm diamètre intérieure
et prévoir aussi le palmer(micromètre) pour calibrer la jauge avant mesure
jc
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C'est bien de vouloir faire soi-même, mais à un moment, il faut se poser et réfléchir.
Je trouve que ça part en live. Le cylindre a été réalésé, par un pro. Les arêtes devraient être cassées, ça fait partie du boulot du pro. Il doit être amène à dire si l'ergotage du piston convient et devrait le faire avant d'attaquer le réalésage.
Je trouve que ça part en live. Le cylindre a été réalésé, par un pro. Les arêtes devraient être cassées, ça fait partie du boulot du pro. Il doit être amène à dire si l'ergotage du piston convient et devrait le faire avant d'attaquer le réalésage.
Vivement qu'elle roule !