CHROMAGE TUBES DE FOURCHES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut,
Je viens de recevoir mes tubes de fourche, rectifiés et rechromés chez motofourche.be.

Très bon boulot, ils sont comme neufs. Délais : env. 1 mois, c'est correct.
Je viens de recevoir mes tubes de fourche, rectifiés et rechromés chez motofourche.be.
Très bon boulot, ils sont comme neufs. Délais : env. 1 mois, c'est correct.
Modifié en dernier par yves c. le 10 mars 2020 17:38, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut Birdy,birdy459 a écrit :j'ai porter des canons de l'ex Aprilia de Paco bien abimés ,de retour en superbe état 135 euros pour les 2 31 01 2020 chez motofourche .be
avant
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-3865.jpg[/img_citation]
après
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-4012.jpg[/img_citation]
Si l'un des tubes est à redresser, le font-ils également avant de rechromer ?
Merci.
Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 01 févr. 2020 20:08, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste
bonjour
un petit retour
j'ai fais faire en belgique mes tubes de fouche télésco fortement piqué .
le travail est nickel, les tubes ont été redressés et le chromage dur est de haute qualité ,pour un prix correcte d'autant que des tubes de fouche télésco en 35 ne se trouvent pas tout les jours !
desolé j'ai pas fait de photos avant et après
@+
un petit retour
j'ai fais faire en belgique mes tubes de fouche télésco fortement piqué .
le travail est nickel, les tubes ont été redressés et le chromage dur est de haute qualité ,pour un prix correcte d'autant que des tubes de fouche télésco en 35 ne se trouvent pas tout les jours !
desolé j'ai pas fait de photos avant et après
@+
-
- Squadriste Gold
Tu as entièrement raison, il faut saluer nos protagonistes pour leurs têtes, et tous ceux qui contribuent à la mise en ligne d infos salutaires aux divers travaux de restaurations ...Super_riri16 a écrit :Bonsoir
En tout cas moi ces adresses elles vont bien m'aider , merci d'avoir partagé et merci pour vos commentaires. (et je me marre avec vos polémiques)
et je remercie aussi de la part de ceux qui profitent des posts sans jamais remercier , mettre un mot ou quoique ce soit :clin:
A+
riri
force et honneur !
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonsoir 
En tout cas moi ces adresses elles vont bien m'aider , merci d'avoir partagé et merci pour vos commentaires. (et je me marre avec vos polémiques
)
et je remercie aussi de la part de ceux qui profitent des posts sans jamais remercier , mettre un mot ou quoique ce soit :clin:
A+
riri

En tout cas moi ces adresses elles vont bien m'aider , merci d'avoir partagé et merci pour vos commentaires. (et je me marre avec vos polémiques

A+
riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 24 juin 2019 22:15, modifié 1 fois.