LE MOTO CROSS à l'ITALIENNE

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

hurricane a écrit :Salut Thierry, je te soumets quelques petites améliorations :
- devant : il faut "remonter" tous les logos
- dos : on ne peut pas tout mettre : il faut supprimer le numéro, sinon le logo Squadra ne se verra pas ( trop bas ou trop petit...)
- je verrais bien un peu de couleur ( vert évidemment !! )sur les manches : ça va faire trop fade les manches toutes blanches.
Maintenant aux autres de s'exprimer :clin: :clin:...
Je pense également que le logo doit être remonté pour une meilleur visibilité et le www.srcf.fr passer en bas et cela permet de garder le logo sponsor au bon endroit :clin:
Les manches vertes :( pour ma part éventuellemnt rouge si on craint d'avoir un maillot fade :/ mais le blanc lui vas bien ,sobre ,ma !!! la classe quoi :clin: En plus comme le team SRCF sera toujours devant il ne sera même pas taché :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai dis une connerie là :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Un petit visuel vite fait....

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Sympa le design! Ca me plait bien, mais je verrais plutôt le www.srcf.fr sous le logo en laissant le MINERVA carré au dessus. :cool:
ARMIN S
Squadriste Confirmé

Message par ARMIN S »

Nice shirt!
When can I get one? :D
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Hi Armin, I hope soon :clin: :clin:
Your Aprilia shirt will be ready next week, I'll send you pics before shipping to Germany....
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

tres beau,mais un peu plus de couleurs ,que l'on sache que nous pensons italiennes :clin:
je ne suis pas tres fort en dessin ,mais j'ai rajouté de la couleur par contre je ne suis pas arrivé a remettre le logo MINERVA sur les manches :D
Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gilles 38
Squadriste

Message par gilles 38 »

Simplement superbe se maillot, pour je suis preneur faudra me dire comment ce le procurrer . A quand le pantalon qui va avec??????????????????
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

gérard DELON a écrit :tres beau,mais un peu plus de couleurs ,que l'on sache que nous pensons italiennes :clin:
je ne suis pas tres fort en dessin ,mais j'ai rajouté de la couleur par contre je ne suis pas arrivé a remettre le logo MINERVA sur les manches :D
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... cf-1-1.JPG[/img_citation]
Bonne idée une manche de chaque couleurs :clin:
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Joli, bravo Gérard
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Beau boulot Gérard! :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Que des bonnes idées dans l'ensemble !! Il aura de la gueule ce maillot de toute façon :clin:
Perso, je préfèrerai les manches rouges tout simplement mais bon, on ne pourra pas contenter les gouts et les couleurs de façon parfaite pour tout le monde !! ;) Alors quoiqu'il arrive, j'en prend un quand dispo :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

D'autres avis? :cool:
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Thierry, je pense qu'il faudrait ouvrir un topic spécial " Maillot Squadra Regolarita "...
Comme ça il sera bien vu et nous aurons des avis....
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Manque peut etre un peu de bleu blanc rouge pour rappeler le coté " Club France " du SRCF?
Pourquoi pas quelque chose comme le faisait les verts de l'ASSE en 70 ? petit coté vintage non ;/

Image
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

gérard DELON a écrit :tres beau,mais un peu plus de couleurs ,que l'on sache que nous pensons italiennes :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... cf-1-1.JPG[/img_citation]
jolie le maillot ! superbe :mick
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre