SWM 240 TF3
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Jolie TF3.
Il manque peut-être le s de mistress (Mrs), vu que Mr c'est Mister et non monsieur. (M.) :clin:
Heu, on peut plier un peu sur le sujet? Si ça froisse, je retire.
Il manque peut-être le s de mistress (Mrs), vu que Mr c'est Mister et non monsieur. (M.) :clin:
Heu, on peut plier un peu sur le sujet? Si ça froisse, je retire.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 24 nov. 2019 15:58, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1750
- Enregistré le : 26 août 2010 12:11
Cales pieds, protection de pignon de sortie de boîte, tige de freins, béquille.
Monsieur PENNEC René.
Pot made In Grand Bretagne Le plus anglais des français Philippe
http://oldknobblies.com/events
Sabot moteur et pour le coup sur le tracé Des ISDE 2019 il était indispensable le premier jour pour le passage des Roches en fin de C.H.
Vintageart
https://www.ebay.fr/str/termoformavinta ... 6034165017
Les indispensables dans nos rénovations Famille BAZIN.
Guidon, SCAR élaboré pour les vintages et type de pilotage habitué au moderne
Modifié en dernier par JUJU rs le 24 nov. 2019 15:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1750
- Enregistré le : 26 août 2010 12:11
La TF3 vient juste de recevoir une première douche.
Le jolie Podium au ISDE dû à une mécanique 0 problème et la fiabilité de la TF3.
Je vais vous présenter les modifications de cette SWM.
Fourche Marzocchi modifiée et préparée par l’atelier de G.G. Gerard DELON, Gérard a gardé l’aspect extérieur et modifier l’intérieur avec les critères de poids et attente de pilotage.
Suspension Ohlins G.P. Modification réalisé par Jean Yves Lemelin , plusieurs modifications et réglage et au final un régal, rien à voir avec les Marzocchi d’origines.
Le jolie Podium au ISDE dû à une mécanique 0 problème et la fiabilité de la TF3.
Je vais vous présenter les modifications de cette SWM.
Fourche Marzocchi modifiée et préparée par l’atelier de G.G. Gerard DELON, Gérard a gardé l’aspect extérieur et modifier l’intérieur avec les critères de poids et attente de pilotage.
Suspension Ohlins G.P. Modification réalisé par Jean Yves Lemelin , plusieurs modifications et réglage et au final un régal, rien à voir avec les Marzocchi d’origines.
Modifié en dernier par JUJU rs le 24 nov. 2019 14:04, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1799
- Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1799
- Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Bonjour à tous,
sur la SWM la course du kick est d'à peine 90° avant de taper dans le repose pied ce qui la rend très dure à démarrer à froid. A chaud pas de soucis. Vous avez ce problème?
Sur mes Can-am la course est de plus de 120° et ça démarre très facilement.
sur la SWM la course du kick est d'à peine 90° avant de taper dans le repose pied ce qui la rend très dure à démarrer à froid. A chaud pas de soucis. Vous avez ce problème?
Sur mes Can-am la course est de plus de 120° et ça démarre très facilement.
Modifié en dernier par kaiman 40 le 11 juil. 2017 13:07, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui Daniel, je peux, je dois leur faire aussi une commande la semaine prochaine. :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 712
- Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17