SWM 250 TF1 1979/80
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
de très bon amortisseurs bien conçus , chrome de qualité, faciles a reconditionner à prix raisonnable , traction idéale a la ré accélérationJUJU rs a écrit :Bonjour,
Fournales m'a répondu que la paire d'amortisseur était rare et de belle qualité et a l'époque très efficace.
faut aimer le style oléopneumatique ( shachs hydrocross, fox , omega, fournales , ……. ) l'effets pompe a vélo et pas facile a bien les réglé , pas top sur les sauts ,
moi je ne suis pas un adepte de ce genre , chacun ses gouts , mais bon nombres d'enduristes de l'époque ne juraient que par eux ,
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
un truc comme ça si tu peux le coterJUJU rs a écrit :La société qui a traité les pièces de ma TF1 a Perdu le support de repose pied Gauche, je suis à la recherche d'un nouveau si vous avez cela.
Modèle identique au TF1, TF3 et RS GS.
Merci
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... G-4384.jpg[/img_citation]
j'ai inversé l'angle de la patte support pour avoir la pièce symétrique ... à valider
-
- Squadriste Gold
Merci à tous pour la Proposition de me trouver la solution pour La pièce manquante, je suis toujours surpris par le nombre des personnes disponibles pour nous aider.
MERCI
les copains prêt à dégainer les outils, Antoine, Laurent, Michel, Daniel.
le plus rapide Martin www.motoswm.com, le second Philippe oldknobblies.com
Martin a la pièce et me l'expédie.
Je voudrais modifier le titre de mon Post pour: Rénovation SWM TF1 250 1979/80.
merci de m'indiquer le processus.
Modifié en dernier par JUJU rs le 18 déc. 2019 16:05, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold