Proto SWM RS125GS LC 1982 Rotax liquide
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Re: Proto SWM RS125GS LC 1982 Rotax liquide
Effectivement c’est ça, je suis pas loin de vallon pont d’arc.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Re: Proto SWM RS125GS LC 1982 Rotax liquide
Si l'Ardèche c'est genre de paysage, difficile de ne pas te donner raison!! plus de temps pour t'occuper de tes brèles du coup.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Re: Proto SWM RS125GS LC 1982 Rotax liquide
J’ai fait des fixations en alu pour fixer le moteur à l’avant du cadre. Il me faudra faire aussi une fixation sur la culasse. Rien de compliqué.
Pour les écopes et radiateur, c’est du rm 125 1982.
Et on a fini avec la Californie après 30 ans, on est maintenant en Ardèche, 450 habitants au lieu de 11 millions pour LOS ANGELES et son agglomération.
Je ne regrette pas Los Angeles
Pour les écopes et radiateur, c’est du rm 125 1982.
Et on a fini avec la Californie après 30 ans, on est maintenant en Ardèche, 450 habitants au lieu de 11 millions pour LOS ANGELES et son agglomération.
Je ne regrette pas Los Angeles
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Re: Proto SWM RS125GS LC 1982 Rotax liquide
Salut Thierry,
Pas trop de mal à positionner le moteur dans le cadre avec le système de pattes à l'avant?
Tes écopes de radia proviennent de quel modèle?
Toujours en Californie ?
J'arrête avec mes questions.
Pas trop de mal à positionner le moteur dans le cadre avec le système de pattes à l'avant?
Tes écopes de radia proviennent de quel modèle?
Toujours en Californie ?
J'arrête avec mes questions.

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Re: Proto SWM RS125GS LC 1982 Rotax liquide
J’ai envie d’avancer sur ce projet en pause depuis trop longtemps.
Pour ça je cherche une boîte à air de SWM 370/440 qui irait nickel.
J’en ai acheté une sur eBay mais le vendeur ne la retrouve malheureusement pas.
Donc si quelqu’un en a une et qu’il veut s’en séparer, ça ferait un heureux.
Pour ça je cherche une boîte à air de SWM 370/440 qui irait nickel.
J’en ai acheté une sur eBay mais le vendeur ne la retrouve malheureusement pas.
Donc si quelqu’un en a une et qu’il veut s’en séparer, ça ferait un heureux.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Oui comme je ne suis pas reparti en Californie, j’avance sur mes motos. J’ai bossé sur une ktm 125 1984, une Honda cr250 73 et viens de finir une SWM TF1 spéciale ‘Tuning pas au goût de tout le monde’.
La 125 liquide avance aussi, j’ai fait la fourche et maintenant j’ai les pièces pour remonter le moteur.
La 125 liquide avance aussi, j’ai fait la fourche et maintenant j’ai les pièces pour remonter le moteur.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Des news Thierry? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 100
- Enregistré le : 06 août 2014 19:58
moi la S1 que j ai piloter pendent une petite heure et la même que la photo de JMSFLOR elle et dans le 63570 ,la selle et en skaï marron
et il lui manque le protège disc ,a l abandon depuis,elle appartenez a un membre du moto club de BRIOUDE commissaire technique,il m'avait revendu une parti cycle avec la carte grise S1que j ai rétrocéder a un ami sur ISSOIRE
les numéros de cadre était frapper directement sur le cadre
a ma connaissance elle venais de cher l importateur du 43

les numéros de cadre était frapper directement sur le cadre
a ma connaissance elle venais de cher l importateur du 43
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1750
- Enregistré le : 26 août 2010 12:11
Je suis curieux sur l’homologation de cette petite série S1 tu as plus d’explications ?grillon a écrit :bonsoir moi j en ai essayer une swm a moteur tau dans les années 1999 une vrai MERDE pas de couplepour la petite histoire,il y a eu 42, 125 fabrique et seulement 12 vendus en France dont une parti cycle avec carte grise estampiller S1 REVENDU A UN SQUADRISTE par moi même :hehe:J
JL MIROIRE A ROULER AVEC CETTE BOUZE PAS LOMGTEMPS
Numéro frappé sur le cadre et le type sur la plaque riveté ?
Merci
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
Dommage ,pas le genre de bécane qu on ai vu bcp.... Pour ma part ,une seule chez. " La moto verte" le dynamique concessionnaire KTM du Gard en 1983 assurément un client fortuné ou grand fan de la marque!?
Peu d essai de cette moto en dehors de mtt pour la valenti enduro 83 qui avait encore le Tau....et MV pour le match des 125 cross 82 que personne n' a oublié.
Et une en vente pour 2000€ en 2006/07 sur LVM en provenance de Suisse.
Peu d essai de cette moto en dehors de mtt pour la valenti enduro 83 qui avait encore le Tau....et MV pour le match des 125 cross 82 que personne n' a oublié.
Et une en vente pour 2000€ en 2006/07 sur LVM en provenance de Suisse.
Modifié en dernier par lpz le 18 févr. 2020 10:54, modifié 1 fois.
force et honneur !
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 100
- Enregistré le : 06 août 2014 19:58
bonsoir moi j en ai essayer une swm a moteur tau dans les années 1999 une vrai MERDE pas de couple
pour la petite histoire,il y a eu 42, 125 fabrique et seulement 12 vendus en France dont une parti cycle avec carte grise estampiller S1 REVENDU A UN SQUADRISTE par moi même :hehe:J
JL MIROIRE A ROULER AVEC CETTE BOUZE PAS LOMGTEMPS

JL MIROIRE A ROULER AVEC CETTE BOUZE PAS LOMGTEMPS

-
- Squadriste
- Messages : 16
- Enregistré le : 08 oct. 2012 20:45
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale