Pourquoi les motos Italiennes?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

La Suède, l'Autriche , l'Espagne, l'Allemagne, le Canada, et bien d'autres marques d'autres pays ont aussi fabriqué des machines qui ont marque l'histoire de la moto verte, mais pourquoi les italiennes? :cool:
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

deja en un seul pays il y a des dizainnes de marques differentes , des moto souvent attachente , plus ou moin connu , il ont beaucoup fait pour le tout terrain que ce soit trial ,enduro, cross , le grand pays de la motos !!! :cool:
Modifié en dernier par caballero 78 le 21 févr. 2009 09:03, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Pourquoi des Italiennes ? Parce que pour moi c'est LE pays de la passion mécanique,parce qu'ils savent carrossés des voitures comme personne,parce qu'ils savent faire de jolies filles (Merci a mon défun beau père ! ) pleine de caractère et que leurs moto sont faites du même métal ,belles avec du tempérament ! Et plus je découvre l'histoire de toute ces marques ,partie de rien,plus j'admire leurs créateurs . Un vrai monde de passion quoi !!! :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

ET PUIS D'ABORD C'EST LES PLUS BELLES , NA !!!! :P :P :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
MINARELLI P6
Squadriste Confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 17 janv. 2009 18:39

Message par MINARELLI P6 »

pour une seule raison, c'est que les Italiennes sont chaudes ont du tempérement, du caractére, se laisse pas dompter facilement et sont dur à régler :lol: mais une fois régler c'est des BOMBES :lol:
zoni21
Squadriste Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 27 févr. 2009 13:47

Message par zoni21 »

Bonjour à tous, pourquoi ? parce ! :lol:

Chaque détail a été pensé pour être efficace comme dans d'autres pays d'ailleurs, mais qui a réussi à adapter ces détails avec harmonie et réussir une gueule à vous couper le souffle ? :/
Et par le nombre de marques importantes qui ont fait l'histoire de la Regolarità, d'ailleurs un excellent livre que je vous conseille ''Il grande libro delle moto da regolarità'' :cool:

Ah tchao :D
Philippe
zoni21
Squadriste Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 27 févr. 2009 13:47

Message par zoni21 »

Bien voici quelques marques Italiennes, certaines sont de plusieurs nationalités :

Accossato
Aermacchi
AIM
AIM-Gauthier
AMR
Ancillotti
Aprilia
Aspes
Beta
Borille
BPS
Cagiva
Capriolo
Cardel
Cimatti
CMK
Ducati
Fantic
Gabor
Garelli
Gerosa
Gilera
Gilera Elmeca
Gori
Guazzoni
HRD
Husqvarna
Kosmos
Kram-It
Laverda
MAV
Mazzilli
MI-VAL
Mondial
Moto Guzzi
Moto Morini
MTV
MV Agusta
Parilla
Puch-Frigério
Rumi
Simonini
SWM
TGM
TM
Trans-Ama
Vertemati
Villa
Vor
Philippe
Répondre