Portal 125 82

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

C est l essaie de la gamme 82 parut dans MV que tu as?
force et honneur !
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

non, moto journal essai de la portal 125 condor, j'essaierais de le scanné a l'occase.
je ne sais pas pourquoi portal on était les privilégiés de ce nouveau bloc rotax, en 82 c'était les premiers a en être dotés il me semble ...? :mick
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

J achetais aussi mj a l' époque mais je n' ai pas souvenir de cet essai : c est impeccable si tu mets l article en ligne. A l' époque
MV avait dit que portal avait l exclusivité du rotax lc...
Mais en 82 a part puch je ne vois pas qui avait le moteur rotax, liquide comme monte? Les Italiens étaient tous en Hiro, tau , pour ceux qui ne construisaient pas leurs moteurs, et swm et kramer avaient le rotax a air...

Ça explique peut être le partenariat...
force et honneur !
gilles27
Squadriste Gold
Messages : 461
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41

Message par gilles27 »

Elle a demarré ! quelques bricoles a voir. ( carburation, soudure sur le pot, silencieux).. l'allumage de trial avec un volant bien lourd ( 2kg) rend le moteur tres progressif a defaut d'etre funny. A tester ailleurs que sur le plat pour voir si c'est efficace. Tres tres leger, un vrai vélo... Surtout en descendant de la grosse Bertha, KTM 240 !
Et j'ai reçu la carte grise collection ! En fait, la CGC ( FFVE + ANTS )est allée tellement vite que je l'ai eue avant que la moto soit prete !
Répondre