BPS 125 SILVER VASE 1976

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
brunofantic
Squadriste Expert
Messages : 169
Enregistré le : 10 févr. 2009 19:04
Localisation : Saint-LOUBES 33

Message par brunofantic »

Bonjour,
je viens de récupérer une 125 SILVER VASE dans son jus et je recherche une adresse pour des pièces SACHS 7V ainsi que les gardes-boues d'origine et la plaque-phare + béquille
centrale.


Image
Image

J'ai récupéré avec un cadre BPS dont j'ignore l'origine (SACHS 6V, ELAN, autre ???)


Image
Image



Pouvez vous me renseigner?

Merci
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Joli projet, hâte de suivre l'évolution. Pour le cadre , je ne saurais te répondre, d'autres plus calés que moi le feront certainement.
On retrouve les gb et la plaque phare en Italie . Je crois que Julien présent ici refait des GB arrière aussi. Pour la béquille, il faudrait que quelqu'un te donne les cotes pour en refaire une.
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Julien a aussi les béquilles et sabots moteur.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Des news?
brunofantic
Squadriste Expert
Messages : 169
Enregistré le : 10 févr. 2009 19:04
Localisation : Saint-LOUBES 33

Message par brunofantic »

Oui,
Angel doit m'apporter des pièces lors de l'enduro de Bouteville.
De mon côté j'ai tout démonté pour faire un bilan: Le piston est neuf 2° côte, juste rodé mais je vais peut-être changer tout les roulements.
Les deux roues sont voilées mais j'ai ça en stock ainsi que des Marzocchi refaits.
Je vais voir en Italie pour la housse de selle, les cables et autocollants.
Voilà, comme j'ai d'autres restaurations en cours (CAN-AM et PORTAL + 125 RC BRISSONI), je vais laisser la BPS tranquille jusqu'au mois de mai.
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Bonsoir,
Après de nombreuses années à chercher la "Silver Vase" de mes
rêves, je suis enfin sur le point de toucher le Graal....Moteur avec piston d'origine, carbu Bing 84 en bon état, donc très peu roulé apparemment....
Et complète, manque juste le manchon de boîte à air.
A bientôt pour un reportage photos et l'histoire de cette Bps.
Si besoin, je ne manquerai pas de revenir sur ce forum très actif afin de poser quelques questions d'ordre technique, notamment...😉
Enfin, pour les Swm, je vais de temps en temps en Italie, donc si besoin, me contacter.

Olivier

Image
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

Bonjour
Superbe
Amazing
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Merci Jean, cette photo est prise "dans son jus" !

:)
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

c est bien ce qui est incroyable
la legende du tresor dans la grange existe donc
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

olivierbay a écrit :Bonsoir,
Après de nombreuses années à chercher la "Silver Vase" de mes
rêves, je suis enfin sur le point de toucher le Graal....Moteur avec piston d'origine, carbu Bing 84 en bon état, donc très peu roulé apparemment....
Et complète, manque juste le manchon de boîte à air.
A bientôt pour un reportage photos et l'histoire de cette Bps.
Si besoin, je ne manquerai pas de revenir sur ce forum très actif afin de poser quelques questions d'ordre technique, notamment...😉
Enfin, pour les Swm, je vais de temps en temps en Italie, donc si besoin, me contacter.

Olivier

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 632761.jpg[/img_citation]
Jolie moto en effet, merci Olivioer de bien vouloir un sujet dédié à ta moto dans la rubrique restauration, tu es sur le sujet d'une autre persone actuelllement. Autrement, ce Forum est aussi un club!
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Étonnamment vrai, c'est une histoire dont on rêve souvent...
Effectivement !
Olivier
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

C'est noté.
Je ferai en sorte de ne plus "polluer" les autres sujets.
Bonne soirée
Olivier
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ok, je n'ai pas dit "polluer" je me permets de te faire une recommandation en tant qu'administrateur sans à priori Olivier! :clin:
Pour info, on se sert souvent du menu recherche qui se trouve sur le menu horizontal de la page d'accueil et ce qui est pas mal c'est de retrouver les sujets spécifiques et leurs auteurs.
A+
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Ok. Merci pour tes conseils, on n'est jamais trop averti, désormais je connais la marche à suivre. :cool:
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
Répondre