Motos Chéres ?
Modérateur : THIERRY
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Marque Modèle Tarifs (€) TTC 2019
Tarifs BETA enduro
BETA 125 RR 2T 7800
BETA 250 RR 2T 8010
BETA 300 RR 2T 8210
BETA 350 RR 4T 9010
BETA 390 RR 4T 9010
BETA 430 RR 4T 9010
BETA 490 RR 4T 9210
Tarifs Gas Gas enduro
Gas Gas 250 EC Racing 8790
Gas Gas 300 EC Racing 8990
Tarifs Honda enduro
Honda CRF 250 RX 10299
Honda CRF 300 RX 10599
Honda CRF 400 RX 10699
Honda CRF 450 RX 10699
Tarifs Husqvarna enduro
Husqvarna 250 TEi 9320
Husqvarna 300 TEi 9520
Husqvarna 250 FE 10140
Husqvarna 350 FE 10445
Husqvarna 450 FE 10550
Husqvarna 501 FE 10760
Tarifs KTM enduro
KTM 250 EXC TPI 8955 (9690 version 6days)
KTM 300 EXC TPI 9255 (9950 version 6days)
KTM 250 EXC-F 9900 (10450 version 6days)
KTM 350 EXC-F 10250 (10800 version 6days)
KTM 450 EXC-F 10345 (10900 version 6days)
KTM 500 EXC-F 10595 (11100 version 6days)
Tarifs Sherco enduro
Sherco 125 SE-R Racing 8250
Sherco 250 SE-R Racing 8545 (8975 version 6days)
Sherco 300 SE-R Racing 8549 (9299 version Factory)
Sherco 250 SEF-R Racing 9725 (10355 version 6days)
Sherco 300 SEF-R Racing 8998 (10899 version Factory)
Sherco 450 SEF-R Racing 10175 (10835 version 6days)
Tarifs TM Racing enduro
TM Racing 125 EN 8050
TM Racing 144 EN 8350
TM Racing 250 EN 8440
TM Racing 300 EN 8540
TM Racing 250 Fi EN 9590
TM Racing 300 Fi EN 9690
TM Racing 450 Fi EN 9590
TM Racing 500 Fi EN 9590
Tarifs YAMAHA enduro
Yamaha 250 WRF 9899
Yamaha 450 WRF 10099
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 807
- Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54
oui en effet ça calme
après le prix dépend de ce que la majorité accepte de mettre dans une moto sinon c'est l'échec commercial et là visiblement beaucoup sont prêt à mettre ces prix..
un peu comme le VTT, des innovations à mon sens elitistes mais qui tirent les prix vers le haut.
Les moto sont tellement techniques, les suspensions sont ultra performantes, les moteurs aussi les systèmes d'injection etc..
mais bon je n'ai pas les moyens de mettre autant donc pour moi c'est vielle moto et vieux vtt
après le prix dépend de ce que la majorité accepte de mettre dans une moto sinon c'est l'échec commercial et là visiblement beaucoup sont prêt à mettre ces prix..
un peu comme le VTT, des innovations à mon sens elitistes mais qui tirent les prix vers le haut.
Les moto sont tellement techniques, les suspensions sont ultra performantes, les moteurs aussi les systèmes d'injection etc..
mais bon je n'ai pas les moyens de mettre autant donc pour moi c'est vielle moto et vieux vtt
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
Ben, tu peux enlever le point d'interrogation dans le titre du sujet...
Perso, je me fais bien plaisir avec mon vieux tracteur et quand il merdoie, je ne suis pas obligé d'aller piteusement chez le concessionnaire qui va m'annoncer que l’électronique a lâché et qu'il y en a pour 1000 pépettes...
D'autant que des pilotes capables de tirer l'essentiel de toute cette technologie, y'en a pas des pelletées...
Perso, je me fais bien plaisir avec mon vieux tracteur et quand il merdoie, je ne suis pas obligé d'aller piteusement chez le concessionnaire qui va m'annoncer que l’électronique a lâché et qu'il y en a pour 1000 pépettes...
D'autant que des pilotes capables de tirer l'essentiel de toute cette technologie, y'en a pas des pelletées...
What the f... ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 412
- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Bonjour
Je soutiens à 100% les commentaires de « Oldnewcomer »
De plus, moi qui organise des randonnées de 3-4 jours, beaucoup de mes clients/collègues on les dernières KTM ou HVA 2019.
Plus de kick, que des emmerdes quand on noie la moto :/ et surtout… après 5-6 mois d’utilisation, effectivement des factures surprenantes, et les marchands on toujours une raison de dire que cela n’est pas dans les garanties !
Egalement, je rajoute que bien qu’ils apprécient la technologie de la partie cycle, le reste n’est pas surpuissant ou plus coupleux (en 2 temps) que ma bonne vielle Kramit de 88 ou ma 370 SWM de 1980.
Et la cerise sur le gâteau….. Ils m’ont confié qu’ils avaient un peu plus de plaisir, de challenges, de respect avec leur moto de plus de vingt années que ces nouvelles machines qui manque d’âmes.
En disant cela, n’étant pas hypocrite, je prends plaisir à utiliser leurs motos pour quelques minutes, whoaa, ça tient la route et le freinage ! Mais….non merci !
A+ Philippe.
KTM 4T, HVA 350 4T et 125 2T 2018, KTM 250 2T, Beta 300 RR, Yamaha WRF 250 et derriere le groupe, une Kram.it 1988
Je soutiens à 100% les commentaires de « Oldnewcomer »
De plus, moi qui organise des randonnées de 3-4 jours, beaucoup de mes clients/collègues on les dernières KTM ou HVA 2019.
Plus de kick, que des emmerdes quand on noie la moto :/ et surtout… après 5-6 mois d’utilisation, effectivement des factures surprenantes, et les marchands on toujours une raison de dire que cela n’est pas dans les garanties !
Egalement, je rajoute que bien qu’ils apprécient la technologie de la partie cycle, le reste n’est pas surpuissant ou plus coupleux (en 2 temps) que ma bonne vielle Kramit de 88 ou ma 370 SWM de 1980.
Et la cerise sur le gâteau….. Ils m’ont confié qu’ils avaient un peu plus de plaisir, de challenges, de respect avec leur moto de plus de vingt années que ces nouvelles machines qui manque d’âmes.
En disant cela, n’étant pas hypocrite, je prends plaisir à utiliser leurs motos pour quelques minutes, whoaa, ça tient la route et le freinage ! Mais….non merci !
A+ Philippe.
KTM 4T, HVA 350 4T et 125 2T 2018, KTM 250 2T, Beta 300 RR, Yamaha WRF 250 et derriere le groupe, une Kram.it 1988
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
sur le fond je suis d'accord , prix des entretiens , prix des pièces détachées
et aussi elles sont toutes aseptisées
mais pas sur les prix ,
lorsqu'on regarde les prix des années 80 et que l on compare avec les salaires
elles sont pas plus chères que a l'époque ,je pense même moins chères
ex : les motos italiennes 1980 ,
fantic brisonni , -+ 3000 euro a l'époque
SWM
Ancillotti
et j'en passe
voici un tableau avec l'inflation une moto 125 de 3000 euros devrait couter 9700 ,une tm 125 2019 coûte moins cher
et aussi elles sont toutes aseptisées
mais pas sur les prix ,
lorsqu'on regarde les prix des années 80 et que l on compare avec les salaires
elles sont pas plus chères que a l'époque ,je pense même moins chères
ex : les motos italiennes 1980 ,
fantic brisonni , -+ 3000 euro a l'époque
SWM
Ancillotti
et j'en passe
voici un tableau avec l'inflation une moto 125 de 3000 euros devrait couter 9700 ,une tm 125 2019 coûte moins cher
Modifié en dernier par birdy459 le 02 mars 2019 18:17, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59
itou et rien à rajouter !!! :clin:oldnewcomer a écrit :Ben, tu peux enlever le point d'interrogation dans le titre du sujet...
Perso, je me fais bien plaisir avec mon vieux tracteur et quand il merdoie, je ne suis pas obligé d'aller piteusement chez le concessionnaire qui va m'annoncer que l’électronique a lâché et qu'il y en a pour 1000 pépettes...
D'autant que des pilotes capables de tirer l'essentiel de toute cette technologie, y'en a pas des pelletées...
Mik 26 TM 80 et autres
-
- Squadriste Gold
- Messages : 976
- Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04