Bonjour
Je soutiens à 100% les commentaires de « Oldnewcomer »
De plus, moi qui organise des randonnées de 3-4 jours, beaucoup de mes clients/collègues on les dernières KTM ou HVA 2019.
Plus de kick, que des emmerdes quand on noie la moto :/ et surtout… après 5-6 mois d’utilisation, effectivement des factures surprenantes, et les marchands on toujours une raison de dire que cela n’est pas dans les garanties !
Egalement, je rajoute que bien qu’ils apprécient la technologie de la partie cycle, le reste n’est pas surpuissant ou plus coupleux (en 2 temps) que ma bonne vielle Kramit de 88 ou ma 370 SWM de 1980.
Et la cerise sur le gâteau….. Ils m’ont confié qu’ils avaient un peu plus de plaisir, de challenges, de respect avec leur moto de plus de vingt années que ces nouvelles machines qui manque d’âmes.
En disant cela, n’étant pas hypocrite, je prends plaisir à utiliser leurs motos pour quelques minutes, whoaa, ça tient la route et le freinage ! Mais….non merci !
A+ Philippe.
KTM 4T, HVA 350 4T et 125 2T 2018, KTM 250 2T, Beta 300 RR, Yamaha WRF 250 et derriere le groupe, une Kram.it 1988