Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Merci beaucoup :clin:, on me la deja dit souvent :cool:, chaque fois que je fais un tour avec mon sachs , je fais fureur . Je ne pensais vraiment pas . Mais si je peux me permettre de donner un conseil :rolleyes:pour beucoup , il faut etre pascient et faire les choses correctement , le résultat ne sera que meilleur :D .Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Elle va être magnifique ton ANCILLOTTI, quel soin apporté à la restauration! Quelle teinte de peinture as tu utilisé pour la fourche et les tés? :cool:
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour , pour la teinte de ma fourche et des tés j'ai fait appel a un peintre et son nuancier. Je n'est pas la ref . . A+ tony
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 812
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Quel type de peinture utilise tu pour les cadres
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

J'utilise de la peinture de carrosserie , apret peinture 2 couches , poncage au 600 a l'eau , 2 couches de peinture , 2 couches de vernie . Résultat a vous de juger , oui vous allez me dire pourquoi pas peinture epoxy ? non j'ai fais l'essaie et pour moi la peinture fissure au soudure et avec l'eau oxydation . ( essai fait sur un enduro récent en condition extrème) . De toute manière , je ne mettrais jamais mes motos de collection dans la boue trop domage( epoxy ou non elle serra abimé ) imaginé le polissage , les roues etc etc .
Modifié en dernier par Breyer le 11 janv. 2010 13:24, modifié 1 fois.
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Aujourd 'huit un petit pas en avant ( pare chaine et guide chaine ) :P , y a t'il quelqu'un qui pourait me donner des infos sur l'amortisseur central corte § cosso( eclaté joint etc ) :hein:. Merci a l'avance :bise:.ImageImage
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour , alors pas d'info pour mon amortisseur ! :quoi: et bien je crois que ma moto est vraiment rare :P . Il faudrait faire un ressencement de toutes les ancillotti pull schook 80 ;/ .
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu as besoin de quelles infos? Rien de mon coté... :/
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour , je voudrait le restaurer , après avoir enlevé le ressort une vrai pompe a velo ! il me faudrait un eclaté , adrese ou acheter des pièces , joints , rotules etc . Merci en attendant . Tony
Modifié en dernier par Breyer le 13 janv. 2010 14:30, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Tu as essayé chez Paolo Rovini ? Il est en liens chez nous ( Oldcross ) ou directement ici :http://www.oldcross.com/index.htm
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour , voila j'ai décidé de démonter l"amortisseur complet , pas bien difficile en fin de compte . Voila une photo . Merci didier pour les infos , je vais bien me debrouiller . A+Image
Modifié en dernier par Breyer le 14 janv. 2010 14:51, modifié 1 fois.
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour , je recherche mes joints d'amortisseur :hein:, dur dur :( .... . Bonne nouvelle je viens de recevoir ma mousse de guidon :cool:, super Merci Mr stempien . :bise:Image
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

salut Antoine!
sympa t'a mousse de guidon,t'a une adresse ? ;)
j'en est bien vue en Italie mais bon pour une mousse.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Breyer a écrit :Bonjour , je recherche mes joints d'amortisseur :hein:, dur dur :( .... . Bonne nouvelle je viens de recevoir ma mousse de guidon :cool:, super Merci Mr stempien . :bise:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/01/c4.JPG[/img_citation]
Quand je te parlait de Rovini c'était pour que tu te procure les joints pour ton amortisseur , pas pour lui envoyer l'amorto a refaire ;/ . Le démontage n'est jamais très difficile , ce sont les morceaux qui ne sont pas toujours facile a trouver ! :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pisse Feu 78 a écrit :salut Antoine!
sympa t'a mousse de guidon,t'a une adresse ? ;)
j'en est bien vue en Italie mais bon pour une mousse.
L'adresse c'est celle de Francis Stempien, qui refait pas mal de belles pieces en fibre et qui est très sympa mais qui ne veut pas se présenter chez nous! :rolleyes:
Son pseudo est HUSQUYSPORTSWEDEN il est inscrit ici http://www.srcf.fr/forum/profile.php?id=660 vous pouvez lui adresser un mail.
Aller Francis un petit éffort, une présentation dediou! ;)
Répondre