DUCATI 250 REG en course

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

bon, j'me tais parce que je suis chez vous, les ritalophiles, mais c'est bien passke chuis invité hein!!!! et pi question grossièretés, tu sais c'que j'te dis moi??? nan??? allez devine!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

serial K... a écrit :dis voir nez d'boeuf!!! t'as fini d'te foutre de moi??? :mad:
UN: c'est bien dans la revue "motocross d'hier"
DEUX: c'est un reportage de 4 pages sur Thierry Honnart
TROIS: tout y est évoqué avec des photos de Thierry, de l'age de 7 ans sur un Honda monkey, en passant par ses courses sur PISTE sur un Ducati desmo 350 et ses magnifiques résultats en enduro sur LA marque de référence en enduro...KTM

QUATRE: si tu m'cherches, t'vas m'trouver.... :lol: :lol:
CINQ: ciao
Patrick si tu pouvait éviter de dire des gros mots ! Ben oui quand même ,K.m,c'est osez quoi ! :rolleyes: ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
serial K...
Squadriste Gold

dis voir nez d'boeuf!!! t'as fini d'te foutre de moi??? :mad:
UN: c'est bien dans la revue "motocross d'hier"
DEUX: c'est un reportage de 4 pages sur Thierry Honnart
TROIS: tout y est évoqué avec des photos de Thierry, de l'age de 7 ans sur un Honda monkey, en passant par ses courses sur PISTE sur un Ducati desmo 350 et ses magnifiques résultats en enduro sur LA marque de référence en enduro...KTM

QUATRE: si tu m'cherches, t'vas m'trouver.... :lol: :lol:
CINQ: ciao

Oui je suis d'accord avec toi Patrick, KT est la marque de référence aujourd'hui et depuis peu.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

T'inquiètes c'est normal de se tromper à ton âge!
Revue MOTOCROSS DUCATI piste, tout va bien Patrick??
serial K...
Squadriste Gold

oups, erreur, c'est dans motocross d'hier de janvier/février/mars...4 pages sur le pilote, de la ducati, mais de piste.....
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On y voit la duKati? :P
serial K...
Squadriste Gold

dans le chaudron de la moto TT, ça c'est certain!!! y'a qu'à lire le N° de moto TT vintage...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
serial K... a écrit :
KTMFOU a écrit :J'ai essayé d'éviter les cailloux à Chateauneuf ... mais y'en a que je n'ai pas vu :lol:
pas vus????????????????? é bé!!!! porte des verres correcteurs :cool: !!! :lol: y'en avait quelques uns dans Dugesclin, tu les a vus ceux là?? :P
Pffffff, j'ai roulé un moment derrière lui :)
Il est fou ;)
On fait des temps larges pour que les gars aient le temps d'y aller molo quand ça craint, mais avec des barjots pareils, y'a rien à faire :lol:
J'étais dimanche soir avec quelqu'un qui le connaît bien , il m'a confirmé ce que tu dis!! Serait il tombé dans le chaudron tout petit?? ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Le fameux "trou normand" ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui je confirme, c'est un trop gros trou ça. :P
serial K...
Squadriste Gold

oui, très très fun le 125, tout à l'attaque pour pouvoir avancer un peu, mais c'est mieux quand il n'y a pas un gros trou à l'accélération entre 2000 et 8000 tours..... :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu as raison Patrick faut toujours faire attention à sa rondelle! :P
Suite à cette reflexion profonde, je trouve qu'elle marchait pas mal ta machine et que ça donne envie de rouler en 125 car ça a l'air FUN, comme disent les vieux DJEUNS. ;)
serial K...
Squadriste Gold

bah le bouchon de boite à air est une petite rondelle en caoutchouc....avec le temps, elle durcit et se rétracte...d'où ses envies de liberté....pas un défaut de préparation ça.....

pi il lui a fallu attendre 29 ans d'age pour perdre sa rondelle.....il était temps (petit navireuhhh) :lol:
Modifié en dernier par serial K... le 11 févr. 2009 09:42, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Peut être avait tu confondu Beauval et Dirt Track! la préparation, la préparation....
Bon enfin, c'est pas grave, tu aurais pu te noyer dans la riviere! :lol: :lol: :cool:
serial K...
Squadriste Gold

ah ça, des tours elle en prenait!!!! à peu près autant que moi quand j'étais en rogne contre elle après qu'elle ait avalé des litres d'eau à chaque passage dans la rivière à cause du bouchon de boite à air épris de liberté....résultat, elle a pris tellement de tours que les spis de vilo sont dans le sac......
mais faire prendre des tours à une moto n'est pas un signe de talent quand le résultat se concrêtise sur un abandon pour classement hors temps....(au total, j'ai bien dû paumer plus d'une heure à la redémarrer à chaque passage de la rivière....)
Répondre