après la fantic de mono............ la kram-it de jojo !!!!!
Modérateur : THIERRY
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hé oui! les Aprilia cross péchaient par leur embompoint face aux japonnaises et KTM, la Kram-it ya pas photo trop lourde, la partie cycle était identique à la 250 idem pour Kramer et même la Kramer tu pouvais y mettre un 400 dedans!
Les puch et portal je ne sais pas mais ça ne doit pas être loin de celles citées ci dessus
Les puch et portal je ne sais pas mais ça ne doit pas être loin de celles citées ci dessus
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" Enduro Vintage " en france il y a marqué dispojoseph a écrit :bonjour à tous,
quelqu'un a il une adresse pour se procurer un câble d'embrayage rotax à la bonne longeur avec embout "sertis" des 2 cotés ?
j'avais mis un câble ordinaire avec embou à vis mais ca ne tien pas, l'embrayage est vachement dur :rolleyes:
merci
- THIERRY
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Moto Swm, Martin ou Dagraracing ou ID VINTAGE?
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Il me semble qu'il a conservé un site. Tout terrain quekchose, mais ce n'est plus la vitrine rotaxsales.lpz a écrit :Avant je vous aurais volontiers indiqué andré Oger ,mais il me semble bien qu'il a cessé toutes activités ou revendue son affaire .....me demande si ce n'est pas eddy twinschock qui a repris ,tout cela a mettre au conditionel .....
Trouvé
http://www.ttclassic.be
DD Horwald est très bien.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 06 juil. 2018 21:51, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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bin merci pour toutes ces adresses, c'est bon à savoir, je ne les connaissais pas toutes, j'ai commander chez enduro vintage, d'autre part, merci à strong au passage, je devrai recevoir dans les semaines qui suivent le silencieux sem alu à 2 sorties d’origine, 2 ouïes de radiateur neuves et un patin et guide de chaines neufs en rab
Modifié en dernier par joseph le 06 juil. 2018 22:44, modifié 1 fois.
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Bonjour à tous,
toutes ces pièces ne vont pas me servir à grand chose si la moto ne roule pas :rolleyes:
je croyais avoir tout bien fait, une réfection moteur parfaite :/ j'ai fais l'erreur d'estimer que l'embiellage était en tbe (j'ai remonter l'embiellage de kart qui est le même qu'un 127 ordinaire (donc plus d’inertie que celui d’origine)), aucun jeux à la tète de bielle, un embiellage comme neuf ! après quelques essais, surtout moteur chaud, je me métais à entendre un bruit mécanique, un bruit de frottement de ferraille, plus le moteur chauffait, plus le bruit était fort; ça me donnais vraiment l'impression que ce bruit venait du volent magnétique qui frottait sur son stator,en plus, le volant était bouillant j'ai démonté, il y avait de très légères traces de frottement mais rien qui justifie ce bruit j'ai donc remonté, le bruit était nettement moin fort jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement, et hier soir, après inauguration du câble d'embrayage (que, au passage, j'ai reçu dans les plus bref délai ), moteur tout juste chaud, pas de bruits alarmant, la roue arrière se bloque en début de montée alors que j'ouvrai les gaz, j'ai cru avoir serré, kick complètement bloqué, je suis donc rentré à la poussette jusqu'à chez mois.
Aujourd'hui, démontage pour constater l’ampleur des dégâts, il s'agit de la cage à aiguille de tète de bielle qui était en miettes, une aiguille est remonté par la lumière et après avoir tordu l’électrode de la bougie, s'est mise entre la chemise et le piston et la... les photos, malgré leur nettetés parlent d'elles même ;/
c'est en forgeant qu'on deviens forgeron mais à quel prix... :rolleyes:
Sur la partie haute du cylindre, la rayure est vraiment profonde, ca a traversé le revêtement du cylindre, on vois l'aluminium, la balafre fait plus d'1mm, pensez vous qu'il soit possible d'y mettre un nouveau revêtement ?
si non, strong, à tu toujours le cylindre des photos que tu avait posté ?
Merci
toutes ces pièces ne vont pas me servir à grand chose si la moto ne roule pas :rolleyes:
je croyais avoir tout bien fait, une réfection moteur parfaite :/ j'ai fais l'erreur d'estimer que l'embiellage était en tbe (j'ai remonter l'embiellage de kart qui est le même qu'un 127 ordinaire (donc plus d’inertie que celui d’origine)), aucun jeux à la tète de bielle, un embiellage comme neuf ! après quelques essais, surtout moteur chaud, je me métais à entendre un bruit mécanique, un bruit de frottement de ferraille, plus le moteur chauffait, plus le bruit était fort; ça me donnais vraiment l'impression que ce bruit venait du volent magnétique qui frottait sur son stator,en plus, le volant était bouillant j'ai démonté, il y avait de très légères traces de frottement mais rien qui justifie ce bruit j'ai donc remonté, le bruit était nettement moin fort jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement, et hier soir, après inauguration du câble d'embrayage (que, au passage, j'ai reçu dans les plus bref délai ), moteur tout juste chaud, pas de bruits alarmant, la roue arrière se bloque en début de montée alors que j'ouvrai les gaz, j'ai cru avoir serré, kick complètement bloqué, je suis donc rentré à la poussette jusqu'à chez mois.
Aujourd'hui, démontage pour constater l’ampleur des dégâts, il s'agit de la cage à aiguille de tète de bielle qui était en miettes, une aiguille est remonté par la lumière et après avoir tordu l’électrode de la bougie, s'est mise entre la chemise et le piston et la... les photos, malgré leur nettetés parlent d'elles même ;/
c'est en forgeant qu'on deviens forgeron mais à quel prix... :rolleyes:
Sur la partie haute du cylindre, la rayure est vraiment profonde, ca a traversé le revêtement du cylindre, on vois l'aluminium, la balafre fait plus d'1mm, pensez vous qu'il soit possible d'y mettre un nouveau revêtement ?
si non, strong, à tu toujours le cylindre des photos que tu avait posté ?
Merci