:bise:Pétochard a écrit :J'ai été rapide sur ce coup là !
Voilà le lien des photos réalisées à Villefranche :
https://photos.app.goo.gl/StqpT6MfiNezfQHP9
Bon visionnage, André.
Villefranche de Rouergue 29-04-18 Championnat de France moto ancienne
Modérateur : THIERRY
- Pétochard
- Squadriste Expert
J'ai été rapide sur ce coup là !
Bon visionnage, André.
Bon visionnage, André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
- Julien
- Squadriste Gold
C'est pas un sourire ça , c'est un rictus maléfique !!!
Je préfère parler de gens sympas comme ..... le Dédé !!
Pas de bruit , mais à l'arrivée !!
Je préfère parler de gens sympas comme ..... le Dédé !!
Pas de bruit , mais à l'arrivée !!
Modifié en dernier par Julien le 04 mai 2018 22:57, modifié 1 fois.
- Julien
- Squadriste Gold
Tu sais que qui te dis le Jules ?????cjpierre a écrit :Pierre est un Mec super sympa et courageux (pas comme jules)
A plusieurs foi je les vue en complète déconfiture, pauvre homme
Il à terminé, Je suis très content pour luis, énorme
UN GRAND BRAVO POUR PIERRE
M'enfin ..
Ca m'apprendra à amener une pendule pour le petit confort de Môssieu !!
Pas de reconnaissance .."Mal élévé" va !!
Ca se voit sur ta trogne !!
- Julien
- Squadriste Gold
Je vais à la spé 3 accompagné du pote de CJPierre , il pleut toujours !!
2 pour le prix d'1 !!!!
L'ami Creuzot que j'ai raté trop occupé à essuyer l'objectif ...
Et le Petit Pierre qui en a chié
Au dire des uns z'et des Z'autres , sous la pluie c'est devenu moins ....facile!
Big Ben en a profité pour faire un lancer de moto dans un grimpette pas facile ( les marshalls avaient oublié de la shunter!!)
On a commencé à remballer en attendant la Swoume , on traîne un peu , puis on se décide à aller voir l'organisation pour savoir si on n'a pas signalé un concurrent ayant mis le feu à une silver Vase pour se réchauffé quand ...
Miracle !!
on voit arriver Pierre
"Pierre , c'est Génial t'as fini !!
-Non , pas génial , j'ai pris la route à un moment ..
-Ta Gu... ! y'a pas de CP; , tu rends ton carton et tu dis rien ..."
Bravo à Pierre pour ce retour à l'enduro dans des conditions .. "rugueuses" comme dirait Big Ben !!
2 pour le prix d'1 !!!!
L'ami Creuzot que j'ai raté trop occupé à essuyer l'objectif ...
Et le Petit Pierre qui en a chié
Au dire des uns z'et des Z'autres , sous la pluie c'est devenu moins ....facile!
Big Ben en a profité pour faire un lancer de moto dans un grimpette pas facile ( les marshalls avaient oublié de la shunter!!)
On a commencé à remballer en attendant la Swoume , on traîne un peu , puis on se décide à aller voir l'organisation pour savoir si on n'a pas signalé un concurrent ayant mis le feu à une silver Vase pour se réchauffé quand ...
Miracle !!
on voit arriver Pierre
"Pierre , c'est Génial t'as fini !!
-Non , pas génial , j'ai pris la route à un moment ..
-Ta Gu... ! y'a pas de CP; , tu rends ton carton et tu dis rien ..."
Bravo à Pierre pour ce retour à l'enduro dans des conditions .. "rugueuses" comme dirait Big Ben !!
Modifié en dernier par Julien le 04 mai 2018 22:42, modifié 1 fois.
- Julien
- Squadriste Gold
Mais non je ne veux paps prendre de risque pour ne pas marquer de points au Championnat, et puis quant à échanger les N° pour que je change de moto , hors de question , je ne m'appelle pas DefraD....!!
Je le laisse partir , snif le rencart est raté !! on ne roulera pas ensemble
Je retourne à ma vieille , par acquis de conscience je démonte le réservoir pour vérifier les connections et retire le coupe contact , pas mieux !!
De pilote je me mue en assistant
Faut rentrer , je fais du stop , et finalement à toute chose malheur est bon
C'est une belle petite nénette qui m'emmène , elle roule en championnat de France elle est 5° au provisoire elle devait rouler mais elle s'est tordu le poignet et se réserve pour la ,prochaine manche ..
Je les croise au CH 1 ils repartent
Je me désape un peu tristouille .. et prépare la remorque pour aller chercher l'allemande à la Spé3 après leur avoir fait l'asssistance avant le CH2
Départ pour la 3° boucle .. Il pleut!!
Je le laisse partir , snif le rencart est raté !! on ne roulera pas ensemble
Je retourne à ma vieille , par acquis de conscience je démonte le réservoir pour vérifier les connections et retire le coupe contact , pas mieux !!
De pilote je me mue en assistant
Faut rentrer , je fais du stop , et finalement à toute chose malheur est bon
C'est une belle petite nénette qui m'emmène , elle roule en championnat de France elle est 5° au provisoire elle devait rouler mais elle s'est tordu le poignet et se réserve pour la ,prochaine manche ..
Je les croise au CH 1 ils repartent
Je me désape un peu tristouille .. et prépare la remorque pour aller chercher l'allemande à la Spé3 après leur avoir fait l'asssistance avant le CH2
Départ pour la 3° boucle .. Il pleut!!
- Julien
- Squadriste Gold
Samedi soir une belle soirée apéro , plancha , chacun amène qui son roti de porc au sel, qui sont vin blanc qui son Gnac ...
Le conversation tournent autour de la météo
-Demain il pleut à partir de 8H
-Non ce sera sec comme aujourd'hui
-Non regarde le radar: il pleut à 8H ..
Dimanche matin c'est calme .. couvert mais calme ...
t'as vu Chef :bise: :bise: :bise:?? si c'est pas du "Branding" ça ...
Départ 8H42
Aklou... Bret bret!!! , la Rekulesse a apprécié sa cure de jouvence , je vais pour partir en bousculant les 3 autre qui sont encore à Kicker quand je me retourne et vois mon Laga qui s'épuise à kicker la Swoume ..
J'attends ... j'attends .... il se fait pousser maintenant ( Merci, Pétochard !!) ..
Ca y est on est parti j'ouvre la route , l'enclume fait paquebot tout mou comparée à l'italienne
Les chemins sont sympas un peu caillouteux et empoussièrés mais sympas j'attends un peu Pierre , mais je suis sur un faux rythme , alors je le laisse , bien décidé à faire la spéciale avec lui
Je vois Big Ben finir et Pierre arrive , je lui propose de faire le lièvre mais il me laisse devant ( peut être voudra-t-il me sucer la roue dès le 3° virage ?? )
Le commissaire lève son drapeau , blof , l'allemande Cale !!
Aklou aklou aklou
Aklou aklou aklou , elle ne veut rien savoir !!
je me mets sur le côté non sans insulter la moitié des ingénieurs allemands et leurs parents !!
je veux changer de bougie , ma clé se tord!!
J'avise Riri à la sortie de la spé , je lui tape sa clé à bougie , un bon gros machin tubulaire en T un vrai truc Kostaud !!
Je change de bougie , rien de mieux , Pierre passe me voir on pousse ... rien
Le fil de bougie direct sur la culasse ... Rien
M....e ! M...e ! M...de!!
Le seul truc récent sur ma moto , c'est un allumage Kennedy et il me lâche !!
Pierre me proposoe de finir la course avec la Swoume
Le conversation tournent autour de la météo
-Demain il pleut à partir de 8H
-Non ce sera sec comme aujourd'hui
-Non regarde le radar: il pleut à 8H ..
Dimanche matin c'est calme .. couvert mais calme ...
t'as vu Chef :bise: :bise: :bise:?? si c'est pas du "Branding" ça ...
Départ 8H42
Aklou... Bret bret!!! , la Rekulesse a apprécié sa cure de jouvence , je vais pour partir en bousculant les 3 autre qui sont encore à Kicker quand je me retourne et vois mon Laga qui s'épuise à kicker la Swoume ..
J'attends ... j'attends .... il se fait pousser maintenant ( Merci, Pétochard !!) ..
Ca y est on est parti j'ouvre la route , l'enclume fait paquebot tout mou comparée à l'italienne
Les chemins sont sympas un peu caillouteux et empoussièrés mais sympas j'attends un peu Pierre , mais je suis sur un faux rythme , alors je le laisse , bien décidé à faire la spéciale avec lui
Je vois Big Ben finir et Pierre arrive , je lui propose de faire le lièvre mais il me laisse devant ( peut être voudra-t-il me sucer la roue dès le 3° virage ?? )
Le commissaire lève son drapeau , blof , l'allemande Cale !!
Aklou aklou aklou
Aklou aklou aklou , elle ne veut rien savoir !!
je me mets sur le côté non sans insulter la moitié des ingénieurs allemands et leurs parents !!
je veux changer de bougie , ma clé se tord!!
J'avise Riri à la sortie de la spé , je lui tape sa clé à bougie , un bon gros machin tubulaire en T un vrai truc Kostaud !!
Je change de bougie , rien de mieux , Pierre passe me voir on pousse ... rien
Le fil de bougie direct sur la culasse ... Rien
M....e ! M...e ! M...de!!
Le seul truc récent sur ma moto , c'est un allumage Kennedy et il me lâche !!
Pierre me proposoe de finir la course avec la Swoume
- Julien
- Squadriste Gold
Bonsoir
Ce qui auarit dû être un grand moment de rencontre avec mon Pote Pierre (.. Lagarrigue !!) a fait un peu flop et pas qu'à cause de la flotte
Le petit Pierre était à l'école avec moi et on n'avait pas roulé ensemble depuis la Baja 91 et lui n'avait pas posé son séant sur une selle depuis 20ans !!
Au début il voulait juste me faire une bise , et j'ai réussi à lui faire comprendre que ce serait un "casus belli" s'il ne roulait pas avec moi
Je lui laisserai ma Swoume Poho et moi je retaperai avec l'enclume
Le temps de finir la remorque relookée par Thierre ( cf épisodes précedents ) 2 week-ends + 2 soireés la semaine de la course tout de même !!
Me voilà à mettre un coup de kick sur la rekulesse et Katastrof!!!... elle prend 11000t au starter et s'étouffe dès que je le retire ..
Prise d'air ??
Prise d'air !
Mais pas à la pipe d'admission .. au joint spi de de vilo ... car .. ça fait clok clok quand je secoue le volant magnifique ..
Mardi soir le berlingue est démonté ouvert en 2 , dans mon bordel je trouve 3 roulements et 2 spi
Mercredi 7h ,les 25kg de ferraille sont devant le garage de Fabrice
Mercredi 13h je suis derrière lui au pied de la presse pour récupérer le vilo
Jeudi 18h elle tourne, vendredi matin le bazar est chargé direction Albi chez le Petit Pierre
Reste qu'un pneu neuf à monter sur l'allemande, pneu que Big ben m'a dégotté à Besac car y'en n'a pas un à Montbéliard !!
On fait ça le samedi matin chez Pierre et on taille la route pour Villefranche
Pour une fois on n'est pas trop tard c'est nous qui faisons l'ouverture de la Fan Zone Squadra
Papotage , papiers et reco des spéciales
La 1° est bien large sur une prairie
La seconde toute en dévers..
C:UserJUWORDJUPhotoMoto2018VillefrancheLightP1020831.jpg
Ce qui auarit dû être un grand moment de rencontre avec mon Pote Pierre (.. Lagarrigue !!) a fait un peu flop et pas qu'à cause de la flotte
Le petit Pierre était à l'école avec moi et on n'avait pas roulé ensemble depuis la Baja 91 et lui n'avait pas posé son séant sur une selle depuis 20ans !!
Au début il voulait juste me faire une bise , et j'ai réussi à lui faire comprendre que ce serait un "casus belli" s'il ne roulait pas avec moi
Je lui laisserai ma Swoume Poho et moi je retaperai avec l'enclume
Le temps de finir la remorque relookée par Thierre ( cf épisodes précedents ) 2 week-ends + 2 soireés la semaine de la course tout de même !!
Me voilà à mettre un coup de kick sur la rekulesse et Katastrof!!!... elle prend 11000t au starter et s'étouffe dès que je le retire ..
Prise d'air ??
Prise d'air !
Mais pas à la pipe d'admission .. au joint spi de de vilo ... car .. ça fait clok clok quand je secoue le volant magnifique ..
Mardi soir le berlingue est démonté ouvert en 2 , dans mon bordel je trouve 3 roulements et 2 spi
Mercredi 7h ,les 25kg de ferraille sont devant le garage de Fabrice
Mercredi 13h je suis derrière lui au pied de la presse pour récupérer le vilo
Jeudi 18h elle tourne, vendredi matin le bazar est chargé direction Albi chez le Petit Pierre
Reste qu'un pneu neuf à monter sur l'allemande, pneu que Big ben m'a dégotté à Besac car y'en n'a pas un à Montbéliard !!
On fait ça le samedi matin chez Pierre et on taille la route pour Villefranche
Pour une fois on n'est pas trop tard c'est nous qui faisons l'ouverture de la Fan Zone Squadra
Papotage , papiers et reco des spéciales
La 1° est bien large sur une prairie
La seconde toute en dévers..
C:UserJUWORDJUPhotoMoto2018VillefrancheLightP1020831.jpg
Modifié en dernier par Julien le 04 mai 2018 21:45, modifié 1 fois.