ANCILLOTTI Scarab 125 1973

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26982
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On en a pas vu en France des comme ça!

Image


Image
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

1972/1973 car voilà la 1974...

Image
Modifié en dernier par gitane-mais le 09 avr. 2018 23:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26982
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci JF, je modifie le titre! ;)
bmb
Squadriste Gold
Messages : 317
Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35

Message par bmb »

THIERRY a écrit :On en a pas vu en France des comme ça!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 9024-n.jpg[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 6656-n.jpg[/img_citation]
Alors ça, c'est carrément beau!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26982
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je confirme l'année 1973!

Le modèle 1972 a un réservoir différents avec des protections et le modèle 1974, le pot bas. C'est d'ailleurs assez étrange d'être passé d'un pot haut en 1973 à un pot bas l'année suivante...
bmb
Squadriste Gold
Messages : 317
Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35

Message par bmb »

Pas forcément... Les pots hauts latéraux comme celui de l'Ancillotti étaient souvent gênant au niveau de la jambe et difficiles à caser, donc pas beaucoup de liberté pour dessiner un pot performant.
Les pots bas plus performant et moins gênants sont surement venus sous l'influence du cross, moins exigeant en garde au sol, mais plus en chevaux! Avant que les constructeurs trouvent le bon compromis avec les pots hauts enroulés.
Répondre