CAGIVA 200 wrx 1983
Modérateur : THIERRY
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tu as tous les réglages stock la , mais tu dois le savoir :clin:
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=751
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Salut JMB
Les réglages de carbu ne se sont pas avérés efficace à Issoire. Moteur très pointu et donc embrayage obligatoire pour chaque relance et perte de charge en cote.
Il me semble que la carburation est bien trop riche. De plus, elle a consommé pire que moi en période chaude.
Vu le gras à Issoire, je me suis rendu compte que les cale-pieds d'origine ne valent absolument rien et ça m'a couté une plaque phare.
Peux tu me dire quel modèle tu as pris pour ta machine et si sela nécessite beaucoup de modifs, sachant que je peux les fare ré-usiner pour modifier la largeur de fixation qui est très faible sur nos machines.
Les réglages de carbu ne se sont pas avérés efficace à Issoire. Moteur très pointu et donc embrayage obligatoire pour chaque relance et perte de charge en cote.
Il me semble que la carburation est bien trop riche. De plus, elle a consommé pire que moi en période chaude.
Vu le gras à Issoire, je me suis rendu compte que les cale-pieds d'origine ne valent absolument rien et ça m'a couté une plaque phare.
Peux tu me dire quel modèle tu as pris pour ta machine et si sela nécessite beaucoup de modifs, sachant que je peux les fare ré-usiner pour modifier la largeur de fixation qui est très faible sur nos machines.
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gros boulot d aptation
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mais le jour et la nuit.
là:
https://www.ebay.fr/itm/Cales-Pieds-Epo … 2158223309
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là:
https://www.ebay.fr/itm/Cales-Pieds-Epo … 2158223309
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Je pense changer au minimum les clapets de la wrx. J'ai recherché et je ne trouve pas la référence sur le marché, mais il me semble que ceux de la NSR Honda 125 sont indentiques. Je penche pur des Boyensen pour les avoir utilisés sur d'autres machines. Je pourrai aussi changer la boite à clapets complète. J'en ai trouvé chez Italkit.
Avez vous es références pour cela ?
Avez vous es références pour cela ?
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