Projet Kramer 250 LC 84
Modérateur : THIERRY
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Si c’est toi Laurent, c’est coolLECUYER a écrit :Bonjour
C'est moi qui l'ai récupéré un grand merci à Bruno Lebleu qui a été me le chercher car je suis en arrêt pour 1 mois j'ai le temps de fouiner sur internet j'ai fait pas mal d'achat je ne suis pas sûre que ce soit remboursé par la Sécurité Sociale
Salutations
Laurent
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Avec la neige et le froid rien de mieux que de passer son week-end à gratter un peu comme scrat
content du résultat.
Message perso à Jannick: j'ai enfin réussi à mettre des autocollants droits!!!
Le cadre est chez le soudeur, d'ici unmois montage du moteur dans le cadre avec les plastiques.. miam miam.
J'ai choisi de faire le bras oscillant blanc (84, doré en 83), la selle noire (pour le contraste) et les jantes dorées.
content du résultat.
Message perso à Jannick: j'ai enfin réussi à mettre des autocollants droits!!!
Le cadre est chez le soudeur, d'ici unmois montage du moteur dans le cadre avec les plastiques.. miam miam.
J'ai choisi de faire le bras oscillant blanc (84, doré en 83), la selle noire (pour le contraste) et les jantes dorées.
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Merci Joseph, au moins un qui suit et qui s'interesse
le cadre est pret pour la peinture et pour les mauvaises langues qui douteraient encore de l'aspect "proto" du truc, le radiateur est en .... cuivre fait main!
les supports moteurs étaient soudés juste pour la mise aux cotes, donc soudure pour pouvoir rouler ;=)
sinon j'ai travaillé sur la roue avant.
sinon cet après midi j'en ai profité pour tester la p'tite 125. Moto très stable, moteur péchu mais moto un peu camion dans les virages et il faut une échelle pour monter dessus
à bientôt Joseph
P.S pour le réservoir, huile de coude, ponçage, poudre Ajax "arret curé" et un voil de peinture blanche hahaha
le cadre est pret pour la peinture et pour les mauvaises langues qui douteraient encore de l'aspect "proto" du truc, le radiateur est en .... cuivre fait main!
les supports moteurs étaient soudés juste pour la mise aux cotes, donc soudure pour pouvoir rouler ;=)
sinon j'ai travaillé sur la roue avant.
sinon cet après midi j'en ai profité pour tester la p'tite 125. Moto très stable, moteur péchu mais moto un peu camion dans les virages et il faut une échelle pour monter dessus
à bientôt Joseph
P.S pour le réservoir, huile de coude, ponçage, poudre Ajax "arret curé" et un voil de peinture blanche hahaha
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Detrompe toi on doit être plusieurs a suivre ,mais il n'est pas nécéssaire d'intervenir si tout ce déroule normalement ou si c'est pour "réveiller " le topic
Perso pas fan du tout du BO blanc même si c'est d'époque ,mais c'est une détail dans cette singuliére restauration , et c'est hélas ce qu'il manque sur tous ces forums : des marques
"éxotiques ", hier encore je discutais avec un collectionneur de derbi cross ,mais pour les déçider a venir :rolleyes:....
Perso pas fan du tout du BO blanc même si c'est d'époque ,mais c'est une détail dans cette singuliére restauration , et c'est hélas ce qu'il manque sur tous ces forums : des marques
"éxotiques ", hier encore je discutais avec un collectionneur de derbi cross ,mais pour les déçider a venir :rolleyes:....
force et honneur !
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