SUPER WE pour 1 sudiste !!
content de revoir et voir des copains (claude, jean, bertrand, albert fred, gilles....) et le "bleu" Kix pour son 1er enduro family. heureusement qu'il ne m'a pas écouté pour faire un second tour .....
merci aux "locaux" pour la reconnaissance de la SP en ligne, introuvable pour un "touriste"
merci aux organisateurs et bénévoles et le transport du carburant.
j'étais en "moderne" (qui a dit beurk ?) pour le 1er family de mon fils (17 ans , ktm 125 exc) et moi avec 350 freeride.
départ à .....10h16 !!!on va pas finir tôt et donc rentrer tôt dans notre sud
1ère SP banderolée et les avants-bras durs comme béton après 2 mois sans moto (travaux maison).
liaison jusqu'au CH1 : merde y a que route et piste j'aurais du prendre le TDR de claude !!!!
SP2 en ligne, je la subis et me fait blockpasser, et donc chute, par un co..ard en "moderne compet" surement champion du monde de la connerie et pas adepte du style family
à l'arrivée, je le "remercie" et me torche de ses excuses.
parcours jusqu'au CH4 bcp + technique mais je roule à fond
pour essayer de suivre le 522 mon fils (ma moto à injection doit pas supporter l'altitude ou alors c'est moi qui vieillit .....). Les temps sont larges alors et avec son rythme on arrive avec 40' d'avance !!!
le temps se gâte mais on évite les averse et les orages MAIS on n'évite pas la pluie et la boue; suis sudiste moi ;/. vous imaginez un motard sur 1 patinoire et bien c'est moi au 2° tour :hein:
après le CH3, dans l'épingle à droite vicieuse, je perds le contrôle de la moto qui file tt droit dans pente; MERCI AU 523 ou 524 pour son aide sinon j'y serai encore. je préfère la moto au cheval de mon beau-père qui n'en fait qu'à sa tête mais là cette conne de moto !!!!!
je retrouve mon souffle en arrivant à SP3 annulée car un blessé grave ( QUI A DES NOUVELLES ??).
Le retour jusqu'à CH4 a été un calvaire pour moi à rouler sur la glace, ah c'était pas de la glace !!!!pour un sudiste, de la glace ou la terre+cailloux boueux du 43 c'est PAREIL !!!!
impossible de suivre ce fils indigne (le 522) qui n'attend pas son vieux père (le 521) mais qui a qd mm aidé un mec "cuit" et en perdition dans la dernière grimpette "chère".
Après le CH4 et jusqu'à SP4 je revis, la "glace" a fondu ....
SP4 à fond les ballons pour éviter l'orage qui s'annonce et là, je rattrape le 522......qui s'est couché dans 2° virage humide, ah l'expérience :hehe:
viiiiite on rentre pour charger et dire au revoir aux potos; départ vers 17h20 pour 4h de route: c'est loin le sud :bise:
et là GROSSE GALERE, on a eu l'orage dans 43 puis neige dans 48 (c'est pas cool avec la remorque
) puis re-orage dans 07 et ENFIN le beau temps vers Montélimar (qui est la limite officielle nord-sud bien sûr :quoi:).
super enduro, à refaire sur le sec
au plaisir de vs revoir tous et je serai à Chambles (le 15/7 devrait pas y avoir de "glace" !!!!) avec ma "guèpe"
PS: je vais m'auto-masser les avants-bras courbaturés :mick