birdy459 a écrit :j 'ai le même problème avec les tubes de mon Aprilia 250 mx
c'est la 1 fois que ça se passe de cette manière avec ce fournisseur ,j'ai toujours eu tout a temps et a heure
peut être y a t il une bonne explication ,je passerai sur place la semaine prochaine et vous ferai un contre rendu
Jeumsouvien , tu as eu affaire avec eux ?
ou ton intervention est juste déplacée sans connaitre le patron ?
Note bien, que je ne pense pas qu'ils le font de maniere orientée, c'est juste qu'ils doivent avoir d'autres priorités...mais c'est pas cool de raconter des trucs qu'ils ne tiennent pas. A suivre...
Un retour d'expérience négatif concernant ce professionnel. 4 tubes de fourches envoyés pour chromage deuxieme quinzaine de janvier. Délai annoncé pour le chromage: 15 jours A mi février aucunes nouvelles. J'appelle, on me dit après vérification que les tubes sont prêts et qu'ils vont être expédiés dans la semaine. 15 jours après toujours rien, pas de nouvelles, je dois rappeler. On me dit que les tubes sont prêts et 10 jours après toujours rien reçu. Ces personnes sont au minimum des menteurs, voire des gens malhonnêtes, à suivre...le minimum de leur part serait de communiquer!
picardie chrome dur a Amiens http://www.picardiechromedur.fr/
je l'ai sollicité il y a 2 ans en arriere pour 2 tube de 35
rien a dire sur le boulot nickel
enfin a consulter
Modifié en dernier par yaktrial le 15 janv. 2018 20:50, modifié 1 fois.
Chretien chromage dans le 95
Chromage plus rectification des tubes...compter entre 160 et 200 la paire HT
Ceux de ma 125 TGM sont passés chez eux et c'est bien fait
Pour ma part, j'ai refait une Marzo de 35 pour un KT, j'ai travaillé avec une entreprise locale (Sobore à Gemeaux 21 Cote d'or) ..chromage bien ..par contre j'ai trouvé 0,05 de conicité sur les tubes...ils font de la rectif entre pointe...je pense que d'origine les tubes sont faits en rectif centerless...Délai 10 jours