Salut a tous j ai une gori 250 avec un moteur rotax a air et j ai dessus un carburateur mikuni TM 34 j aimerait savoir si un de vous a ce type de carbu je sait que pas mal de mec mettent des carbu Mikuni mais des VM donc je n arrive pas a trouver les bons réglages en sachant que mon moteur démarre bien et se noie au bout de 10 secondes et j ai l allumage Bosch f origine
Merci de vos réponses
Réglage carbu mikuni TM 34 sur un 250 rotax
Modérateur : THIERRY
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Niveau de cuve OK c est 2 flotteurs indépendant la languette actionné par les flotteurs ne dépasse pas le moteur démarre sans starter et crève 10 seconde plus tard la bougie est mouillé dessus il y a un gicleur de ralenti n 50 et gicleur principale 180 boisseau et aiguille qui étaient sur le carbu quand je l ai acheter neuf j ai descendu l aiguille de 1 cran et vis d air dévisser de 2 tours et pareille !
Le 2 temps c'est dément
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Le problème avec les carbus standard est qu'ils ne sont évidemment pas réglés pour ta moto, ils mettent des gicleurs bien gros pour éviter de serrer.
Je pense que probablement ton gicleur de ralenti est bien trop gros. Essaye avec un 40 voire un 35 en réglant correctement ta vis d'air (moteur chaud au ralenti accéléré, tu visses la vis jusqu'au maxi puis tu desserres progressivement jusqu'à ce que le régime moteur ne monte plus, puis tu revisses d'un demi tour). Et essaye de baisser l'aiguille de carbu d'un cran de plus.
Je pense que probablement ton gicleur de ralenti est bien trop gros. Essaye avec un 40 voire un 35 en réglant correctement ta vis d'air (moteur chaud au ralenti accéléré, tu visses la vis jusqu'au maxi puis tu desserres progressivement jusqu'à ce que le régime moteur ne monte plus, puis tu revisses d'un demi tour). Et essaye de baisser l'aiguille de carbu d'un cran de plus.