Cagiva wmx 125 1987 n°2

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

fredchanto
Squadriste Expert
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2010 21:01

Message par fredchanto »

ok merci
tu pourrais me prendre des dimensions de la bequille centrale
car j'ai rien pour la mienne et autant mettre la centrale
@+fred
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

heu....
j ai que des centrales pour 1982/83 ,
c est pas du tout les mêmes... :clin:
fredchanto
Squadriste Expert
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2010 21:01

Message par fredchanto »

pour avoir une base et j'adapte apres au cadre,car de visu ça ressemble beaucoup
@+fred
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

si tu veux....
mais tu vas te faire chier.....
moi j ai opté pour une latérale de 610 husky choppée sur ebay.
pas courant , faut être à l affût , mais facile à adapter.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Image
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

jmb a écrit :aujourd hui...le cylindre. :clin:
travail sur la valve , mal ajustée.
pleine ouverture sans plus un accroc.

vérif alignement carter cylindre ,
pas bon = modif... ;)
mise à la " côte "du joint d embase..

y avait un peu de taff quand même....

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 131409.jpg[/img_citation]

ajustée plus qu à polir..
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 143439.jpg[/img_citation]


pas génial....... :quoi:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 150516.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 150713.jpg[/img_citation]

hop.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 162100.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 162323.jpg[/img_citation]

ajustement du joint d embase....

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 162800.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 163318.jpg[/img_citation]



rien que tout ça , forcement , c est un évidence , ça va marcher ....encore mieux !!!!
Beau travail d'ajustage :)
Je fais exactement la même chose sur mes moteurs :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

je vois que je ne suis pas seul , à avoir du bon sens pour gagner en rendement facilement. :lol:

avec des défauts pareils rectifiés , je serai curieux de voir au banc ce que ça donne.....

je fais idem sur toutes me brêles , depuis toujours....

putain con , elle marche ta moto.....

elle est stock ?

oui , juste tout est "aligné".... :clin:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

ça aussi....

tout con.....

les trous de masse de vilo....

bouchés avec un bouchon de bouteille de pif....
à la cyano. :) :clin:


j ai des vilos qui on leur bouchon de divers crus ....depuis 10 ans.... :) :)

ça a jamais bougé ,
et au pire , si ca bouge , c est du liège....

Image
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

jmb a écrit :je vois que je ne suis pas seul , à avoir du bon sens pour gagner en rendement facilement. :lol:

avec des défauts pareils rectifiés , je serai curieux de voir au banc ce que ça donne.....

je fais idem sur toutes me brêles , depuis toujours....

putain con , elle marche ta moto.....

elle est stock ?

oui , juste tout est "aligné".... :clin:
Et wè, t'as un moteur qui pète le feu et une moto super agréable à rouler.
Idem dans les bas régimes c'est trop bon :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

jmb a écrit :ça aussi....

tout con.....

les trous de masse de vilo....

bouchés avec un bouchon de bouteille de pif....
à la cyano. :) :clin:


j ai des vilos qui on leur bouchon de divers crus ....depuis 10 ans.... :) :)

ça a jamais bougé ,
et au pire , si ca bouge , c est du liège....

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 200014.jpg[/img_citation]
Excellent cette solution. Je testerai sur mon moteur
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Pardonnez ma naïveté, Messeigneurs mais pourquoi boucher les trous de masse de vilo ?
Pour diminuer le volume global de la cage et augmenter la vitesse de "transfert" ?
Merci d'éclairer ma lanterne...
What the f... ?
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

exactly!
diminution des volumes "morts"
augmentation du transfert.
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

Et oui mon tigrou :)
C'est encore le même objectif. Améliorer l'écoulement des fluides :clin:
Ah.... Bernoulli quand tu nous tiens......
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 27 févr. 2018 06:49, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Ok, thanks guys. ;)
What the f... ?
Répondre