recherche info BPS 250 MC/GS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 24 oct. 2009 08:33
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 24 oct. 2009 08:33
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Nous en avons déja un peu parlés , regarde ici Stefan : http://www.srcf.fr/forum/t274-proto.html
Ce sont bien des AMR .
Ce sont bien des AMR .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 24 oct. 2009 08:33
TGM/michel
Comment allez-vous construire votre propre machine?
En tant que MC, ou GS?
Quelle marque est d'être le: AMR, HMT, alimentation de secours?
Quelles sont les pièces dont vous avez besoin encore?
Garde-boue ont été le moteur de style.
Côtés, il ya eu des différents, même avec un dossard, l'autre sans.
En conséquence, l'aile arrière est également différent.
Les moyeux Grimeca sont normalement de Puch-série.
La suspension arrière est longue de Corte Cosso 340mm.
Je crois en votre swing est manquant. Le Salon a été conçu pour le guide gauche et à droite de la chaîne.
Salutation
stefan
-
- Squadriste Gold
- Messages : 609
- Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 24 oct. 2009 08:33
Demandez parfois des panneaux latéraux de Titta. Il peut suivre la normale.
Pour votre part, cependant, déclenché le oblongue.
Depuis la vis du bas est manquante pour la partie latérale, comme dans l'image.
Pouvez-vous me demander, s'il a encore la forme en bois.
Salutation
stefan
Pour votre part, cependant, déclenché le oblongue.
Depuis la vis du bas est manquante pour la partie latérale, comme dans l'image.
Pouvez-vous me demander, s'il a encore la forme en bois.
Salutation
stefan
Modifié en dernier par Perego le 02 janv. 2010 17:50, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
-
- Squadriste Gold
- Messages : 609
- Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59