Les enduros mythiques en France

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

DIDIER a écrit :
Floed84 a écrit :
cador a écrit :Mea culpa pour Costa
Qu'est-il devenu?
A Beaune donc, il y avait des descente vertigineuses, on n'en voyait pas le bout....... d'enfer et des bourbier pas mal non plus.
Les boubiers, les pires que pu traverser c'était a Locunolé avec des grimpettes.............Oups
José est parait-il d'après mes recherches (et j'en attends d'autres avec impatience) reparti au Portugal :|...j'espère qu'il aura eu vent du site SRCF afin que nous puissions le placer sur le site comme inscrit :), adhérent :D, et bien entendus anciens pilotes de la Squadra 50 :cool: !!!
Alors là , ça serai génial ! :) ( Ou génoam comme dirait certain ! :clin: )
Ca serait gravement Génoam même :lol: :lol: !! (t'es grillé Thierry, ça va rester !! :clin: )
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Génoam ça fait Breton non? Fait pas bon d'être absent une soirée.... :rolleyes:
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

:lol: :lol: Roooooo :D Allez Thierry c'est pas grave !! :lol: :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Au fait ça donne quoi le classement par ordre de nombre de pilote a l'arrivée depuis les débuts de l'histoire de l'enduro en france ? ;/ Les statistiques quoi ! :clin: ( Sur les courses mythique bien sur :D )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
fmace
Squadriste Expert
Messages : 228
Enregistré le : 31 déc. 2009 22:38

Message par fmace »

caballero 78 a écrit :Bien , ont va commencer par une course qui je crois est resté dans les annales de l'enduro , il s'agit de CHALAIS EN 82 , course sur 3 tours au depart pour les inters , moi et mon frere didier engagés en national sur des fantics 125 , assistance d'un copain patrick habitué des courses de championnats , départ le matin sous une pluie depuis la veille , terrain gras de chez gras , mais pour nous la course se passe malgrés tout bien , des bourbiers partout , des motos en pannes ou bloquées dans la boue , mais nous ont passe en evitant les pieges , les deux fantic marchaient comme des horloges , faut dire qu'a l'epoque ont en voulaient ! Mais il y a un mais ! Premier ravitaillement pas de copain , ont repart pas beaucoup d'essence dans les motos , lui il avait calculé la conso de nos motos dans des conditions on va dire normal ! Mais ceux qui ont participés a cette épreuve peuvent en témoigner c'était pas du gateaux ! Bref ce qui devait arrive arriva panne d'essence a quelques kms de la speciale du premier tour , en plus classement sur un tour de cette épreuve dantesque ! bien sur vous n'etes pas obligé de croire a mon vécu , mais sans cette panne d'essence ont auraient fini et classés ! ;/
On a vécu à peu prêt la même chose ;)
Chalais, c'était ma deuxième course d'enduro et mon premier championnat de France.
Mêmes causes mêmes effets : Personne au CH1 -> Panne d'essence en pleine spéciale.
Par contre je ne suis pas sur que même avec de l'essence j'ai pu finir cet enfer.
Je ne sais pas si ceux qui y étaient s'en rappellent, mais les montées sur les terrils de kaolin m'étaient, la plupart du temps, fatals. Je n'avais aucune solution pour trouver l'adhérence sur ces patinoires :)
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

ha enfin un ! qui a vecu cette fameuse course , oui la monte ont l avait passe ! faut dire sans pretention ont s entrainer chez nous est pas des faciles non plus trace par le sieur laly en personne , mais apres par manque de carburant !!!! ;/
Modifié en dernier par caballero 78 le 02 juil. 2010 19:05, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
redsun
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 05 déc. 2009 22:45

Message par redsun »

pour des nouvelles de josé costa , je n'ai pas eu de retour de mon pote quand a leur dernier contact .

Concernant thierry charbonnier , j'ai un client de clermont qui le connait bien , je le contacte lundi pour avoir des infos (a moins que certains deja eu des contacts - je n'ai pas tout lu ...)
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Merci par avance alors Redsun :D (par contre si tu peux te mettre en relation directe avec moi dans ce cas, ça nous évitera de sortir du sujet du Topic)
Modifié en dernier par Floed84 le 01 janv. 2010 21:06, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
redsun
Squadriste
Messages : 31
Enregistré le : 05 déc. 2009 22:45

Message par redsun »

ok ! suis encore dans les vap du reveillon ....
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Costaros en 1980, superbe épreuve

Image
Mik 26 TM 80 et autres
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Sympa cette photo avec le Mik 26 ! ( Presque du David Hamilton . :) )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

En effet, c'est peut-être pour ça que j'en recherche un (Mik 26) AVIS à Tous VENDEUR :P



Image

Départ toujours a Costaros
Modifié en dernier par cador le 10 janv. 2010 19:28, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
aramis
Squadriste Expert
Messages : 177
Enregistré le : 28 déc. 2009 18:53

Message par aramis »

Image

Costaros 80 aussi
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

cador a écrit :Costaros en 1980, superbe épreuve

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ros-80.jpg[/img_citation]
Ah la traversée de la Loire ! Certaines années, y'a eu des grands moments de solitude :rolleyes:
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

aramis a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0001-1.jpg[/img_citation]

Costaros 80 aussi
C'est qui lui ? On arrive pas bien à voir le n°
Répondre