gilera 250 cross
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
je t'imagine sur la route vers sa direction en contant les kilomètres ,les péages , le plein ,les arrêts pipi et pose café plusieurs grande tasse de caféine voir même se remettre à la cigarette si c'est pas déjà fait ,en ce demandant comment je vais réagir devant ce personnage Hé Hé sa sent le déjà vécu :hehe:
j'en rigole mais il y a de quoi ! surtout quand on ce fait bien Bai... ! on ce dit que sa n'arrivera plus mais le destin des fois récidive aussi . c'est vrai qu' une bonne baffe sa vexe bien et si sa répond verbalement le point direct mais attention sa peux couté quelques milliers D'euro tout ça , et la on ce dit trop tard sachant qu'avec cette argent on aurait pu acheter de la belle mécanique ( ceci dit sa fait du bien aussi de lâcher la pression sur le coup
)
Et comme dit le proverbe méfie toi de l'eau qui dort .
j'en rigole mais il y a de quoi ! surtout quand on ce fait bien Bai... ! on ce dit que sa n'arrivera plus mais le destin des fois récidive aussi . c'est vrai qu' une bonne baffe sa vexe bien et si sa répond verbalement le point direct mais attention sa peux couté quelques milliers D'euro tout ça , et la on ce dit trop tard sachant qu'avec cette argent on aurait pu acheter de la belle mécanique ( ceci dit sa fait du bien aussi de lâcher la pression sur le coup

Et comme dit le proverbe méfie toi de l'eau qui dort .
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour Christian,
Et moi qui pensait que tu étais posé, "5min et deux baffes dans la tronche". :hehe:
J'en connais d'autre que aurait été moins compréhensif et beaucoup plus agressif :quoi:
bref tu eu affaire a un malfaisant, espèce qui malheureusement n'est pas en voie de disparition.
Bien à toi
Thierry
Et moi qui pensait que tu étais posé, "5min et deux baffes dans la tronche". :hehe:
J'en connais d'autre que aurait été moins compréhensif et beaucoup plus agressif :quoi:
bref tu eu affaire a un malfaisant, espèce qui malheureusement n'est pas en voie de disparition.
Bien à toi
Thierry
-
- Squadriste Gold
je ré ouvre ce post écœurer par la malhonnêté de certaines personnes ,
j'ai acheter cette moto "semi usine " ,après avoir rencontrer Eric (a Novegro ) qui a montrer les photos de la belle au champion"ce n 'est pas une de mes moto "
de retour a la maison je rongeait mon frein, puis la semaine suivante je me suis décider à aller le trouver en Allemagne (je devait aller chercher des pièces tout près 500 km ) pour avoir son retour
après 5 min et 2 baffes dans sa tronche ,
"ce n 'est pas une semi usine comme je l'ai laisser dire ,mais une moto standard avec une bielle spéciale . et un disque avant flottant provenant d'un kit xtr trail Giera pour faire illusion .point c'est tout"
comme quoi ce truand a laisser planer pendant des années des bruit sur son cheptels de motos usine et semi usine , yamaha , maico , gillera ..... mon cul elles sont toutes fausses des copies
c'st fou ce qu'il parle bien avec une grosse gifle
la 1 partie de l’historique est vraie jusque "le moteur a été décortiquer chez Maico (tirer d'un mensuel de moto allemand ) le reste est de la plus pure invention et du margoullage de bas fond
je en suis pas le seul a s’être fait avoir , je vais prévenir les autres copains qui ce sont vu vendre quelques MZ enduro dont le montage est bien sur une magouille ,mais le pire c'est qu'il a vendu 3 motos avec le même n° de châssis et la 1 avec les papiers originaux pays de l'est ,la 2 avec une copie de ces papiers ,la 3 avec les papiers allemand actuel .....
voyez le style de personnage
je suis vraiment déçu
a méditer
j'ai acheter cette moto "semi usine " ,après avoir rencontrer Eric (a Novegro ) qui a montrer les photos de la belle au champion"ce n 'est pas une de mes moto "
de retour a la maison je rongeait mon frein, puis la semaine suivante je me suis décider à aller le trouver en Allemagne (je devait aller chercher des pièces tout près 500 km ) pour avoir son retour
après 5 min et 2 baffes dans sa tronche ,
"ce n 'est pas une semi usine comme je l'ai laisser dire ,mais une moto standard avec une bielle spéciale . et un disque avant flottant provenant d'un kit xtr trail Giera pour faire illusion .point c'est tout"
comme quoi ce truand a laisser planer pendant des années des bruit sur son cheptels de motos usine et semi usine , yamaha , maico , gillera ..... mon cul elles sont toutes fausses des copies
c'st fou ce qu'il parle bien avec une grosse gifle
la 1 partie de l’historique est vraie jusque "le moteur a été décortiquer chez Maico (tirer d'un mensuel de moto allemand ) le reste est de la plus pure invention et du margoullage de bas fond
je en suis pas le seul a s’être fait avoir , je vais prévenir les autres copains qui ce sont vu vendre quelques MZ enduro dont le montage est bien sur une magouille ,mais le pire c'est qu'il a vendu 3 motos avec le même n° de châssis et la 1 avec les papiers originaux pays de l'est ,la 2 avec une copie de ces papiers ,la 3 avec les papiers allemand actuel .....
voyez le style de personnage
je suis vraiment déçu
a méditer
Modifié en dernier par birdy459 le 04 déc. 2017 17:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Tu connais ?birdy459 a écrit :j'ai pris contact avec ce motard très sympatique , mais il l 'a vendu si quelqu 'un connait un 250 de ce type qu 'il ce fasse connaitre merci
http://www.gilera-bi4.it/public/forum/i ... c=18617.30

-
- Squadriste Gold
Je sais qu'un Squadriste a un moteur 250, mais rien pour mettre autour.birdy459 a écrit :salut claude , ca ressemble pour le moteur a ta Peugeot ! y parait même que les carters sont les mêmesgpm1 a écrit :Bonne pioche !!
C'est rare de pouvoir mettre la main sur une moto d'usine, et ta persévérance a payé :clin:
ce qui me gêne le plus c'est que j ai pas les caches radiateurs ! va falloir innové
et je connait personne qui aune nx 250 1985 pour que je puisse refaire un moule et m' en faire en résine, si ils vont dessus ce qui est moins sur
le cylindre pas de soucis je sais en avoir un ,le piston c'est un wiseco d'origine rm 250 en 71.50 mm
il faudra que je démonte le moteur espérons que le magnésium ne soit pas trop bouffer
la bielle est en titane ,ca fait des lustres que j'en avait plus vu !
mais pour l 'instant je continue ma Maico
http://www.srcf.fr/forum/t1632-Gilera.html

Effectivement le bas moteur ressemble beaucoup au 125.
- THIERRY
- Site Admin
Quelle cylindree exactement?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976