voilà le puzzle.
un cadre proto, on voit les barres soudées pour le support de radiateur
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/468_dsc2743resize.jpg)
le radiateur (qui ne fuit pas!)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/509_dsc2752resize.jpg)
le broscillant :rolleyes:
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/544_dsc2790resize.jpg)
la pompe à eau
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/583_IMG-4333.jpg)
le carter pompe
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/622_IMG-4335.jpg)
l'ensemble cylindre culasse (première cote neuf)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/656_IMG-4334.jpg)
un piston
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/702_IMG-4341.jpg)
une boite à air alu peinte en noir :rolleyes:
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/730_IMG-4356-1-.jpg)
et un réservoir blanc
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/44/776_IMG-4362.jpg)
voilà de quoi partir d'un bon pied.
question sur le moteur rotax LC: quelles différences avec la version AIR? le vilo avec l'entrainement de la pompe à eau mais quoi d'autre?