Projet Kramer 250 LC 84
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Alors voilà, le deal a été fait, les pièces arrivent et je suis déjà sur les starting blocs même si je sais que ce projet sera long :rolleyes: j'ai mis 6ans pour la 125, j'espère un peu moins pour ce projet.
voilà le puzzle.
un cadre proto, on voit les barres soudées pour le support de radiateur
le radiateur (qui ne fuit pas!)
le broscillant :rolleyes:
la pompe à eau
le carter pompe
l'ensemble cylindre culasse (première cote neuf)
un piston
une boite à air alu peinte en noir :rolleyes:
et un réservoir blanc
voilà de quoi partir d'un bon pied.
question sur le moteur rotax LC: quelles différences avec la version AIR? le vilo avec l'entrainement de la pompe à eau mais quoi d'autre?
voilà le puzzle.
un cadre proto, on voit les barres soudées pour le support de radiateur
le radiateur (qui ne fuit pas!)
le broscillant :rolleyes:
la pompe à eau
le carter pompe
l'ensemble cylindre culasse (première cote neuf)
un piston
une boite à air alu peinte en noir :rolleyes:
et un réservoir blanc
voilà de quoi partir d'un bon pied.
question sur le moteur rotax LC: quelles différences avec la version AIR? le vilo avec l'entrainement de la pompe à eau mais quoi d'autre?
- THIERRY
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Encore un joli projet, bravo!
Pour moi, le rotax LC en dehors du refroidissement, est à peu près identique au modèle air.
Les carters moteur étaient en alu sur la version enduro.
Pour moi, le rotax LC en dehors du refroidissement, est à peu près identique au modèle air.
Les carters moteur étaient en alu sur la version enduro.
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- Squadriste Gold
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Merci pour les encouragements. Dommage que ce ne soit pas une régolarita
si je trouve le bon Vilo je vais pouvoir commencer à remonter le moteur.
je vais m'inspirer de celle ci trouvée sur le site, je l'aime bien elle a l'air plus moderne que les modèles vendus en Allemagne
les caches radiateurs ressemblent à des 125 KTM de 83.
si je trouve le bon Vilo je vais pouvoir commencer à remonter le moteur.
je vais m'inspirer de celle ci trouvée sur le site, je l'aime bien elle a l'air plus moderne que les modèles vendus en Allemagne
les caches radiateurs ressemblent à des 125 KTM de 83.
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Oui c'était des motos abouties. on lui a souvent reproché de copier les autres, j'ai aperçu un article de moto crampon disant qu'il avait copié le cantilever de Yamaha mais désolé le cantilever ce n'est pas yamaha qui l'a inventé :rolleyes:
le PDS sur la 125 et sur cette 250 est plus proche de l'axe du bras oscillant par rapport aux modèles précédents. je ne sais pas si ça fait qq chose mais les premiers tours de roue avec la 125 montrent une excellente stabilité dans les bosses.
Je vais bientôt me lancer dans le remontage du moteur, j'ai trouvé un vilo pour moteur LC.
Peut être pâs si long le projet?
dis moi Joseph aurais tu les dimensions (longueur et largeur de l'arrière) de la selle du 80 Kram-it pour savoir si ça monterait sur le cadre de 250? car il me manque aussi une selle
le PDS sur la 125 et sur cette 250 est plus proche de l'axe du bras oscillant par rapport aux modèles précédents. je ne sais pas si ça fait qq chose mais les premiers tours de roue avec la 125 montrent une excellente stabilité dans les bosses.
Je vais bientôt me lancer dans le remontage du moteur, j'ai trouvé un vilo pour moteur LC.
Peut être pâs si long le projet?
dis moi Joseph aurais tu les dimensions (longueur et largeur de l'arrière) de la selle du 80 Kram-it pour savoir si ça monterait sur le cadre de 250? car il me manque aussi une selle
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le site Kramer a changé et il y a un post sur Hervé Hittinger, en plus en Français,
http://kramer-sportmotorraeder.de/krame ... er-france/
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Pour moi c'est pareil, d'ailleurs j'ai vendu un boîte complète de LC pour un 240 à airstrong a écrit :Merci Gédéon
tu peux me dire si un bas moteur a air est compatible? Car dans ce cas ce qui me manquerait c'est un vilo qui a le pignon d'entrainement de la pompe à eau en bout de vilo.
le reste je l'ai en puzzzle
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2017/45/ ... ation1.jpg[/img_citation]
Après pour ton vilo, si tu n'en as pas je peux voir si il m'en reste un correct, pitėte une bielle quand même
À+
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Oui, on sait! les japonais ont été les premiers à mettre du 43 sur les 125lpz a écrit :Veux pas vous faire de peine , mais y avait déjà un paquet de marque avec du 42 mm a partir de 83 ...joseph a écrit :sympas le vendeur
pinaise, fourche de 43 en 84 :quoi: il y mettei le paquet le père kramer
mais Paioli faisait du 43 etnon du 42 1mm ça compte