albertmaicone a écrit :salut Thierry merci pour les photos. C'était ma dernière participation au championnat et je vais les mettre dans mon cahier a souvenirs. Quel c.. cette grosse erreur de pilotage qui a occasionné cette petite chute j'étais parti en spéciale pour doubler le petit jeune super sympa qui roule avec la cagiva et l'ayant rattrapé j'étais en train de me dire que j'allais le doubler dans la grande monté sauf que j'ai oublié l'instant présent et patatra. Quel pied cette aprilia sa freine c'est linéaire c'est super suspendu ca va tres tres vite (trop) en liaison. Quand je roulais avec la 125 ktm 1980 il me fallait une semaine pour m'en remettre et les kilomètres pour rentrer à la maison étaient interminables. Avec cette moto même pas une courbature et surtout il me manque un tour pour me faire plaisir. Ce n'est qu'au dernier CH que je commence à être chaud et surtout retrouvé mes sensations (je ne roule jamais hormis les courses soit 3 roulage cette année). Bonne continuation ton site est génial. Régis
Le petit jeune c est moi desolé Régis.
J espère que t as pas trop rayé l aprilia !
Domage que tu arrêtes
Salutations
Julien
salut Thierry merci pour les photos. C'était ma dernière participation au championnat et je vais les mettre dans mon cahier a souvenirs. Quel c.. cette grosse erreur de pilotage qui a occasionné cette petite chute j'étais parti en spéciale pour doubler le petit jeune super sympa qui roule avec la cagiva et l'ayant rattrapé j'étais en train de me dire que j'allais le doubler dans la grande monté sauf que j'ai oublié l'instant présent et patatra. Quel pied cette aprilia sa freine c'est linéaire c'est super suspendu ca va tres tres vite (trop) en liaison. Quand je roulais avec la 125 ktm 1980 il me fallait une semaine pour m'en remettre et les kilomètres pour rentrer à la maison étaient interminables. Avec cette moto même pas une courbature et surtout il me manque un tour pour me faire plaisir. Ce n'est qu'au dernier CH que je commence à être chaud et surtout retrouvé mes sensations (je ne roule jamais hormis les courses soit 3 roulage cette année). Bonne continuation ton site est génial. Régis
THIERRY a écrit :J'ai fait plus de mille photos. Donnez votre numero de course si interessés!
Salut Thierry, je suis intéressé par les photos mon numéro le 89 (cagiva wrx).
Pressé de voir si tu as immortaliser ma belle gamelle en sp2.
si t as le 97 (350 xr) je suis preneur aussi c'est un copain.
MERCI
Julien
(julien.bignon87@gmail.com si besoin)