Ils ont bon appetit les rats..ils ont commencer à bouffer le haut moteur :hein: ou tu as pu retrouver /sauver le reste?ptit con a écrit :Merci 2nis pour le faisceau mon problème est que entreposé plus de 25 ans dans une grange ya quelques rongeurs qui se sont fait un ptit plaisir ! :/
C'était surtout pour voir où tout se branche.
Sous la selle ya un espèce de boîtier avec plein de fils qui viennent s'y brancher mais plus de couleur de fil juste des reste de bout de cuivre
Six days .... a mon avis la resto va durer plus longtemp
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aarggg trop bellegilenduretro a écrit :Si ça peux t'aider, voici le les schémas électriques de la regolarita (le trail)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ti0022.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ti0023.JPG[/img_citation]
envoi moi tes coordonnées en cliquant sur courriel sous mon avatar, je te transmettrai ces éléments par mail et je peux aussi te donner le manuel d'utilisation et d’entretien, ainsi que la part list et les éclatés pour la six days
Bon courage pour faire revivre cette moto
Voici la mienne
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CT0234.JPG[/img_citation]
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Bon c pas fini mais avanceptit con a écrit :Bon vu le temp aujourd'hui je suis resté dans min garage et me suis lancé dans le décapage du réservoir et la surprise !!!
C'est bel et bien un réservoir alu poli d'origine ! !!!
Super content ! !!
Deuxième surprise .
Moins cool se coup ci :
Le mec qui la repeint c'est bien fait plaisir à poncer la colle des autocollants sur les flancs !
Maintenant j'ai plus qu'a polir pendant des heures !
Mais avant de le polir je vais le faire voir à un débosseleur
Car 2/3 gnons
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 812919.jpg[/img_citation]
aie aie aie
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Jme suis aussi amuser à revoir mon faisceau électrique de la six days .au passage merci gilenduretro ! Pas tt à fais comme les trails sur la six il est simplifié et les couleur de fils sont pas ts pareil j'ai fais un ptit schéma vite fais . Je le referais en plus propre quand j'aurais 5 minutes
Modifié en dernier par ptit con le 24 sept. 2017 00:40, modifié 1 fois.
aie aie aie
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ptite question a tous les possesseur de six days :
sur la centrale eclairage/klaxon au guidon sur le devant ya un interupteur a trois positions
sur le dessus ya le bouton du klaxon et un interupteur a 2 positions
dites moi si je me trompe
l'inter 2 position du dessus c'est pour code/phare
le bouton forcément c'est le klaxon (pas trop etre con non plus )
mais alors l'inter de devant 3 positions a priori c'est les veilleuse du moins les fils y arrive ,
mais quel fonction a chaques position ?
si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes :clin:
ah oui au passage sur la centrale ya gravé "aprilia"
est-ce normal car pour moi ca ma l'air d'etre d'origine .
sur la centrale eclairage/klaxon au guidon sur le devant ya un interupteur a trois positions
sur le dessus ya le bouton du klaxon et un interupteur a 2 positions
dites moi si je me trompe
l'inter 2 position du dessus c'est pour code/phare
le bouton forcément c'est le klaxon (pas trop etre con non plus )
mais alors l'inter de devant 3 positions a priori c'est les veilleuse du moins les fils y arrive ,
mais quel fonction a chaques position ?
si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes :clin:
ah oui au passage sur la centrale ya gravé "aprilia"
est-ce normal car pour moi ca ma l'air d'etre d'origine .
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Bonjour
Mais je n ai jamais vu de commodo CEV marqué ducati
3 positions(ca fait rêver à nos âges)
Phare. Arrêt.veilleuse
Bonne journee
Jean
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Phare. Arrêt.veilleuse
Bonne journee
Jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 24 sept. 2017 07:47, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
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Bascule droite/gauche: selon la platine du commodo, d'un coté veilleuse, de l'autre code/phare.
La sélection code ou phare, se fait à l'aide de l'inverseur sur le dessus.
Bascule droite/gauche: selon la platine du commodo, d'un coté veilleuse, de l'autre code/phare.
La sélection code ou phare, se fait à l'aide de l'inverseur sur le dessus.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 24 sept. 2017 09:03, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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