Six days .... a mon avis la resto va durer plus longtemp
Modérateur : THIERRY
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Slt ton réservoir rouge c'est d'origine ?Pépé minot a écrit :Une Ducati
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... it-con.jpg[/img_citation]
http://www.srcf.fr/forum/t5373-Presenta ... -days.html
Y en a sur le forum
aie aie aie
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Bon vu le temp aujourd'hui je suis resté dans min garage et me suis lancé dans le décapage du réservoir et la surprise !!!
C'est bel et bien un réservoir alu poli d'origine ! !!!
Super content ! !!
Deuxième surprise .
Moins cool se coup ci :
Le mec qui la repeint c'est bien fait plaisir à poncer la colle des autocollants sur les flancs !
Maintenant j'ai plus qu'a polir pendant des heures !
Mais avant de le polir je vais le faire voir à un débosseleur
Car 2/3 gnons
C'est bel et bien un réservoir alu poli d'origine ! !!!
Super content ! !!
Deuxième surprise .
Moins cool se coup ci :
Le mec qui la repeint c'est bien fait plaisir à poncer la colle des autocollants sur les flancs !
Maintenant j'ai plus qu'a polir pendant des heures !
Mais avant de le polir je vais le faire voir à un débosseleur
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Bonjour, bonsoir plutôt ;
Les circuits des enduros étaient simplifiés au maximum, et tu peux te baser sur le câblage de n'importe quelle italienne en 125 de l'époque car elles ne possédaient pas de clignotants et autre superflu.
Après, il faut zyeuter si l'allumage était électronique ou classique, seul modif a faire auquel cas, le reste du câblage pour le diagramme des autres fonctions, éclairage , klaxon, a partir d'une centrale qui regroupe tout sont comme sur la tienne..
Ci joint un lien ou tu pourras t'inspirer, si la langue de Shakespeare ne te dérange pas, le câblage est à la fin..
http://guzzitek.org/atelier/monos_et_au ... er(GB).pdf
Bonne lecture
Les circuits des enduros étaient simplifiés au maximum, et tu peux te baser sur le câblage de n'importe quelle italienne en 125 de l'époque car elles ne possédaient pas de clignotants et autre superflu.
Après, il faut zyeuter si l'allumage était électronique ou classique, seul modif a faire auquel cas, le reste du câblage pour le diagramme des autres fonctions, éclairage , klaxon, a partir d'une centrale qui regroupe tout sont comme sur la tienne..
Ci joint un lien ou tu pourras t'inspirer, si la langue de Shakespeare ne te dérange pas, le câblage est à la fin..
http://guzzitek.org/atelier/monos_et_au ... er(GB).pdf
Bonne lecture
La bible ne fait pas le moine!
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Merci 2nis pour le faisceau mon problème est que entreposé plus de 25 ans dans une grange ya quelques rongeurs qui se sont fait un ptit plaisir ! :/
C'était surtout pour voir où tout se branche.
Sous la selle ya un espèce de boîtier avec plein de fils qui viennent s'y brancher mais plus de couleur de fil juste des reste de bout de cuivre
C'était surtout pour voir où tout se branche.
Sous la selle ya un espèce de boîtier avec plein de fils qui viennent s'y brancher mais plus de couleur de fil juste des reste de bout de cuivre
aie aie aie
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Si ça peux t'aider, voici le les schémas électriques de la regolarita (le trail)
envoi moi tes coordonnées en cliquant sur courriel sous mon avatar, je te transmettrai ces éléments par mail et je peux aussi te donner le manuel d'utilisation et d’entretien, ainsi que la part list et les éclatés pour la six days
Bon courage pour faire revivre cette moto
Voici la mienne
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