MARZOCCHI 40mm
Modérateur : THIERRY
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Le fichier fait 10 Mo et seul Jean-Pierre avait émis la demande.
Je pensais que les sommités de la mécanique ancienne que nous avons ici avaient tous déjà ce manuel.
Qui par ailleurs est déjà dispo dans la doc du forum: https://www.srcf.fr/forum/article.php?t ... id_art=954 (je ne me rappelais plus où je l'avais trouvé, eh bien c'est là).
Je pensais que les sommités de la mécanique ancienne que nous avons ici avaient tous déjà ce manuel.
Qui par ailleurs est déjà dispo dans la doc du forum: https://www.srcf.fr/forum/article.php?t ... id_art=954 (je ne me rappelais plus où je l'avais trouvé, eh bien c'est là).
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En bleu le 80 de 84 (cross)..en noir le 125 enduro de 84
Jusque là je me dis que le 80 est plutot bien monté....
Mais ces stickers marzo bleus jamais vus !!
J'ai pas demonté pour voir si dedans c'est pareil..peut être que c'est juste une version cross un peu plus raide...doublement bien monté alors!!
Tés marzo classiques pour les deux ...une vis en haut deux en bas....
Jusque là je me dis que le 80 est plutot bien monté....
Mais ces stickers marzo bleus jamais vus !!
J'ai pas demonté pour voir si dedans c'est pareil..peut être que c'est juste une version cross un peu plus raide...doublement bien monté alors!!
Tés marzo classiques pour les deux ...une vis en haut deux en bas....
Modifié en dernier par enduro52 le 17 sept. 2017 12:17, modifié 1 fois.
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BONSOIR , lionel je doit pouvoir t aider pour l ohlins . tel moi demain .enduro52 a écrit :J'ai qq chose qui y ressemble beaucoup sur mon 80 TM de 84
Autocolants bleus marzo siglés MX5SX8 sut toute la hauteur du fourreau
La première fois que je les vois ceux là !
Fourche de 40 mm sur le 80...y a bon banania !!!!
Y a plus qu'a trouver l'ohlins qui va bien pour remplacer le C&C qu'on me dit moyen pour l'époque
et ok avec toi la 40 sur le 80 c est nikel .pour 170 grammes de plus qu une 38 ou une FI . APRES LA MOTO ET SUPER .
Modifié en dernier par phil le 16 sept. 2017 20:43, modifié 1 fois.
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J'ai qq chose qui y ressemble beaucoup sur mon 80 TM de 84
Autocolants bleus marzo siglés MX5SX8 sut toute la hauteur du fourreau
La première fois que je les vois ceux là !
Fourche de 40 mm sur le 80...y a bon banania !!!!
Y a plus qu'a trouver l'ohlins qui va bien pour remplacer le C&C qu'on me dit moyen pour l'époque
Autocolants bleus marzo siglés MX5SX8 sut toute la hauteur du fourreau
La première fois que je les vois ceux là !
Fourche de 40 mm sur le 80...y a bon banania !!!!
Y a plus qu'a trouver l'ohlins qui va bien pour remplacer le C&C qu'on me dit moyen pour l'époque
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:hein: ca sert aussi a ca un forum gonfler les autres , je vais essayer de retrouver une photo sur le net sans les ecritures ,non ce n est pas la mienne (je n ai jamais eu de puch , mais j ai essayer la meme en espagne d un copin de vacance , super moteur tres linéaire pour un 80 , bien rempli partout ,un moteur super agreable , pas tres expressif mais , au chrono super , mais le prix d époque etait aussi a l' avenant , le modéle que j apprécie le plus est celui avec le radiateur sur les tes de fourche superbe)
petite ()
bon en photos
puch 82 sans les 2 pattes suplémentires
84
avec les 2 pattes suplémentaires
je n ai rien contre ktm ou swm , mais ils n ont rien inventer ,
la 1 er fourche avec ce type de disque c' etait pour puch ,disponible en gris et en orange suivant l année et la cylindrée , avec les pattes ou sans les pattes
la fourche de thierry est une fourche d origine comme on en retrouve sur plusieures marques de cette époque , dont ktm et swm , mais d abord montée sur les puch
et sur la derbi rc
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puch 82 sans les 2 pattes suplémentires
84
avec les 2 pattes suplémentaires
je n ai rien contre ktm ou swm , mais ils n ont rien inventer ,
la 1 er fourche avec ce type de disque c' etait pour puch ,disponible en gris et en orange suivant l année et la cylindrée , avec les pattes ou sans les pattes
la fourche de thierry est une fourche d origine comme on en retrouve sur plusieures marques de cette époque , dont ktm et swm , mais d abord montée sur les puch
et sur la derbi rc
Modifié en dernier par birdy459 le 26 juin 2013 17:08, modifié 1 fois.
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les PUCH 50 et 80 je connaissais pas avant ce site, mais c est une tuerie de beautée et le moteur jle trouve tres joli Comment le PSB est enserré dans le carter c est beaubirdy459 a écrit :je pense que sur certaine puch c' est identiquement la meme que sur la katoche
tu y vois qu' elle differences ??
concernant les couleurs il n y avait pas que ktm et swm en gris ou en orange
sur les 350 4t et 550 4t elles etaient grises et sur les petite cylindrée orange
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/06/puch-2.PNG[/img_citation]
concernant les trous , les 2 trous etaient normalement pour les petites cylindrées ( les resssorts moin durs ), et les 3 trous pour le reste, mais comme tu dis plus haut il y a eu un mix pas possible dans le debut des années 80
et on retrouve de tout sur tout meme sur moto d origine
il n y a jamais eu de fource marzocchi exclusive pour ktm (les seules options d' une usine etait l interieur (setting) , les ressorts et la qualité de l huile ) pas les fourreaux
Modifié en dernier par pinuch le 26 juin 2013 13:02, modifié 1 fois.