FIM Enduro Vintage Trophy - Brive 2017
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2755
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
d'accord avec toi le tigre.
Je suis très surpris de cette remarque Birdy parce que si on devait attendre que les champions de l'époque ben n'y aurait pas beaucoup de spectacle , voir pas du tout d'épreuve.
Et les copains qui ont attaqués et qui sont rentrés cassés seront apprécié ...... :hein:
A+
Riri
Je suis très surpris de cette remarque Birdy parce que si on devait attendre que les champions de l'époque ben n'y aurait pas beaucoup de spectacle , voir pas du tout d'épreuve.
Et les copains qui ont attaqués et qui sont rentrés cassés seront apprécié ...... :hein:
A+
Riri
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
pour te répondre on ne se connait pas , tu ne m'as jamais vu rouler , et bien je serais bien sur venu avec mon maillot squadra si ma santé me le permettais en ce moment !
et si tu veux tout savoir les discutions avec mes amis italiens ,anglais et allemands , ont tourner vote court ,ils se font fait chier a dépasser tous ces boulets dans les spéciales et dans les chemins
je connais très bien les squadristes pour avoir participer a plusieurs rencontres ,je pourrais te citer lesquels ont pour moi un niveau suffisant pour participer a cette course internationale
je vais te citer les plus rapides d'entres eux : Simon ,Dom , Aramis , julien, eric je les cites pas tous , ..........il m'en manque un don je ne retrouve plus le nom avec sa barigo a mettre entre Dom et arramis
pour ma part tu demanderas aux membres présent ou je me trouve dans ce classement
une course de cette envergure internationale ont y va pas pour faire pet pet pet (mais bon la course était dans votre jardin ) ailleurs on vous voit jamais ,
dans une discutions ,on m'a poser comme question si c'étais ça les anciens enduristes français !!
alors pour moi certains n'avaient rien a faire la
et si tu veux tout savoir les discutions avec mes amis italiens ,anglais et allemands , ont tourner vote court ,ils se font fait chier a dépasser tous ces boulets dans les spéciales et dans les chemins
je connais très bien les squadristes pour avoir participer a plusieurs rencontres ,je pourrais te citer lesquels ont pour moi un niveau suffisant pour participer a cette course internationale
je vais te citer les plus rapides d'entres eux : Simon ,Dom , Aramis , julien, eric je les cites pas tous , ..........il m'en manque un don je ne retrouve plus le nom avec sa barigo a mettre entre Dom et arramis
pour ma part tu demanderas aux membres présent ou je me trouve dans ce classement
une course de cette envergure internationale ont y va pas pour faire pet pet pet (mais bon la course était dans votre jardin ) ailleurs on vous voit jamais ,
dans une discutions ,on m'a poser comme question si c'étais ça les anciens enduristes français !!
alors pour moi certains n'avaient rien a faire la
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
Si je comprends bien, tu fais partie d'une "élite" qui méprise les "boulets". Nous sommes assez loin de l'esprit originel de l'enduro, mais admettons. Ceci dit, ça ne va pas être simple pour toi, dès que tes problèmes de santé seront résolus, de trouver des épreuves où tu pourras exprimer tout ton talent en roulant sur la gueule de "ceux qui n'ont rien à faire là" sans te faire pourrir à l'arrivée.
Il y a de la place pour tout le monde en enduro ancienne et un gars comme Romieu, que tu cites en exemple, ne se "fais pas chier" à doubler quelqu'un de moins rapide que lui. Il double, proprement, point barre.
En ce qui me concerne, la passion l'emportera toujours sur le classement.
A chacun son approche (Ou sa philosophie) du TT...
Il y a de la place pour tout le monde en enduro ancienne et un gars comme Romieu, que tu cites en exemple, ne se "fais pas chier" à doubler quelqu'un de moins rapide que lui. Il double, proprement, point barre.
En ce qui me concerne, la passion l'emportera toujours sur le classement.
A chacun son approche (Ou sa philosophie) du TT...
What the f... ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Ah, c'est pour ça... En fait, pour respecter cette notion élitiste, les Belges ne sont pas venu, enfin, il y en avait un, mais il est non classé! Les autres ont eu raison de rester chez eux, ça aurait bouchonné dans les côtes, z'ont pas l'habitude, dans le plat pays!
Plus sérieusement, c'est de l'enduro, chacun roule à son rythme, et même si certains se trainent dans les spéciales ou dans les chemins, je ne crois pas qu'ils bouchonnent réellement et puissent changer la physionomie de l'épreuve. Le Italiens ou les autres peuvent bien dirent ce qu'ils veulent, mais j'ai pas vraiment vu "d'avion de chasse" dans leurs rangs!
Plus sérieusement, c'est de l'enduro, chacun roule à son rythme, et même si certains se trainent dans les spéciales ou dans les chemins, je ne crois pas qu'ils bouchonnent réellement et puissent changer la physionomie de l'épreuve. Le Italiens ou les autres peuvent bien dirent ce qu'ils veulent, mais j'ai pas vraiment vu "d'avion de chasse" dans leurs rangs!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 873
- Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
- Localisation : Bretagne
Je pense exactement le meme chose le principale est de participer!!!!oldnewcomer a écrit :Si je comprends bien, tu fais partie d'une "élite" qui méprise les "boulets". Nous sommes assez loin de l'esprit originel de l'enduro, mais admettons. Ceci dit, ça ne va pas être simple pour toi, dès que tes problèmes de santé seront résolus, de trouver des épreuves où tu pourras exprimer tout ton talent en roulant sur la gueule de "ceux qui n'ont rien à faire là" sans te faire pourrir à l'arrivée.
Il y a de la place pour tout le monde en enduro ancienne et un gars comme Romieu, que tu cites en exemple, ne se "fais pas chier" à doubler quelqu'un de moins rapide que lui. Il double, proprement, point barre.
En ce qui me concerne, la passion l'emportera toujours sur le classement.
A chacun son approche (Ou sa philosophie) du TT...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26836
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Aller Messieurs, on se calme!!
C'est vrai que chacun pu presque pouvait s'inscrire à cette épreuve quelque soit son niveau.
On peut aussi comprendre que certains voudraient que les ISDE soient en tant qu'épreuve phare une confrontation de haut niveau du même type que les 6 jours" modernes".
Dans la réalité, ce n'est pas ça, en tout cas aujourd'hui.
Est-ce mieux ou moins bien à chacun d'en juger, c'est pas une raison pour se jeter des noms d'oiseaux....à méditer. :clin:
C'est vrai que chacun pu presque pouvait s'inscrire à cette épreuve quelque soit son niveau.
On peut aussi comprendre que certains voudraient que les ISDE soient en tant qu'épreuve phare une confrontation de haut niveau du même type que les 6 jours" modernes".
Dans la réalité, ce n'est pas ça, en tout cas aujourd'hui.
Est-ce mieux ou moins bien à chacun d'en juger, c'est pas une raison pour se jeter des noms d'oiseaux....à méditer. :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26836
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Je me suis mal exprimé, tu as raison, je pensais aux pilotes des Teams Pays en faisant cette remarque.RIDESHOP a écrit :pour info thierry n importe qui peut s incrire en moderne
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 290
- Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15
Birdy, tu semble être un très bon pilote, pourrait tu nous faire part de ton expérience, je suis, en ce qui me concerne toujours friand de conseil de pilotage, tu dois avoir un palmarès, peut etre national ou international? fais nous en part
Moi je suis un poireau et je suis toujours fan des très bons pilotes.
Moi je suis un poireau et je suis toujours fan des très bons pilotes.
Modifié en dernier par BOUILLAUD le 04 sept. 2017 19:32, modifié 1 fois.
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1750
- Enregistré le : 26 août 2010 12:11
Les vingages au ISDE 2016 a débuté sur le principe de faire rouler en mode démonstration des motos ayant participé à des ISDE à travers le temps, la première sélection ( mars 2016) en Espagne était sur le critère de la moto en état 100% origine de l'année de participation des motos.
En Espagne nous étions 60/70 Avec des machines époque 100%, 1 jour une boucle Avec 2 spéciales et un test d'accélération ,il y avait même dès stops villages pour parader avec nos motos et les montrer.
La deuxième années les inscription etaient limité à 160 Avec le critère de la moto toujours en priorité.
Effectivement cette année il y avait une course à l'armement et la modernisation de pas mal de motos qui ont permis à des pilotes de s'exprimer et de faire une différence Net visuellement.
En 2018 c'est au CHILI, il faudra rajouter un autre critère pour y participer La Carte Bleue GOLD plus.
La délégation chilienne veut les Vintages au CHILI Avec l'esprit que cela Vehicule.
Si les fédérations veulent organiser des présélections, les clubs de ligue doivent s'exprimer en s'investissent auprès de la FFM.
En Espagne nous étions 60/70 Avec des machines époque 100%, 1 jour une boucle Avec 2 spéciales et un test d'accélération ,il y avait même dès stops villages pour parader avec nos motos et les montrer.
La deuxième années les inscription etaient limité à 160 Avec le critère de la moto toujours en priorité.
Effectivement cette année il y avait une course à l'armement et la modernisation de pas mal de motos qui ont permis à des pilotes de s'exprimer et de faire une différence Net visuellement.
En 2018 c'est au CHILI, il faudra rajouter un autre critère pour y participer La Carte Bleue GOLD plus.
La délégation chilienne veut les Vintages au CHILI Avec l'esprit que cela Vehicule.
Si les fédérations veulent organiser des présélections, les clubs de ligue doivent s'exprimer en s'investissent auprès de la FFM.
Modifié en dernier par JUJU rs le 04 sept. 2017 09:09, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17