T'en chie mon pépère !!BOUILLAUD a écrit :Les photos de mon pote Christophe son arrivées :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... -49201.jpg[/img_citation]
...
Enduro de Villebret 2 Juillet 2017 Championnat de France
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
J'fais le poisson rougegpm1 a écrit :T'en chie mon pépère !!BOUILLAUD a écrit :Les photos de mon pote Christophe son arrivées :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... -49201.jpg[/img_citation]
...
Mais j'ai pas callé moa
-
- Squadriste Gold
Et même en ayant calé, je t'ai mis la misère !!monno a écrit :J'fais le poisson rougegpm1 a écrit :T'en chie mon pépère !!BOUILLAUD a écrit :Les photos de mon pote Christophe son arrivées :clin:
...
Mais j'ai pas callé moa
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... -48891.jpg[/img_citation]
Moa, Mossieur, j'ai fini avec des gants propres, je ne suis pas allé me vautrer dans la fange
-
- Squadriste Gold
Y'a du y'avoir un bug dans la préparation du paqu'tage, d'habitude, Monno il a toujours son "look" (1) avec lui.gpm1 a écrit :T'en chie mon pépère !!BOUILLAUD a écrit :Les photos de mon pote Christophe son arrivées :clin:
...
(1) ses lunettes noires!
Modifié en dernier par Jeumsouvien le 18 juil. 2017 14:37, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Sans être sombre le temps était couvert , j'avais opté pour les mêmes lunettes mais transparentes
GPM1 " Et même en ayant calé, je t'ai mis la misère !! "
OUI OUI mais OUF en points j'ai encore un peu d'avance
J'ai vu qu'il me font rouler sur une SACHS
23 DE GUELTZL Bertrand
24 VENTURA Bruno
25 DEMANGEON Alain
26 HENON Pascal
27 TREILLE J Christophe
28 AURIAC Claude
GPM1 " Et même en ayant calé, je t'ai mis la misère !! "
OUI OUI mais OUF en points j'ai encore un peu d'avance
J'ai vu qu'il me font rouler sur une SACHS
23 DE GUELTZL Bertrand
24 VENTURA Bruno
25 DEMANGEON Alain
26 HENON Pascal
27 TREILLE J Christophe
28 AURIAC Claude
Modifié en dernier par monno le 18 juil. 2017 15:13, modifié 1 fois.
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
:bise: :bise:oldnewcomer a écrit :Et allez ! C'est reparti !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... quadra.jpg[/img_citation]
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
C'est à ça que je faisais allusiongpm1 a écrit :Moa, Mossieur, j'ai fini avec des gants propres, je ne suis pas allé me vautrer dans la fange
Un vrai goret !
Modifié en dernier par gpm1 le 20 juil. 2017 22:20, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bon alors voila , on lève le nez quelques temps et on en profite pour faire des blagueBIGBEN a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... dA-dA-.JPG[/img_citation]
Tranche de vie! Villebret, le contrôle technique...
J'ai passé un très bon weekend, bien que n'en déplaise à Patrick , l'accueil n'a pas été des plus sympathique , je veux bien comprendre que les clubs ont grande difficulté à organiser des compétition et que l'administration fait tout pour les émender, mais je pense que ce n'est pas aider non plus de nier certains faits. Lors du contrôle administratif qui fait de l'excès de zèle en nous soutenant que l'assurance doit être au nom du pilote et que c'est dans le règlement, et ce avec insistance . Jamais vu ce point dans le règlement. Mais alors c'est mal connaitre le milieu de la moto ancienne , car bon nombre d'entre nous roule avec des machines qui nous sont prêtées par des propriétaires qui les ont restauré avec amoure et qui les assures à leur nom, assurance qui prend en compte le prêt du véhicule avec une franchise pour la plus part.
J'avais déjà eu affaire à une situation similaire l'année dernière et bien que le club avait fini par accepter la situation , j'avais été voir l'assurance avec le propriétaire ,He bien avec quelle insistance il nous a fallu faire preuve pour avoir une attestation. L'assureur ne comprenait pas notre demande car pour lui le prêt de moto n'était pas un problème, mais il m'a fait une attestation comme quoi j'étais le conducteur principal. Mais là ou ca à commencer à m'agacer sérieusement c'est quand j'ai été pris en exemple vis à vis des copains. parce que si on devait jouer le règlement je pourrais rappeler que celui des anciennes et qui est bien écrie indique clairement que le parcours se jour autour des 130 Km , rappelez moi la longueur du parcours ?
Je parlerais aussi de l'accueil glacial quand j'ai porté mes bidons d'essence nécessaires pour finir la boucle. On a été jusqu'à me reprocher d'avoir une moto qui consommait... un comble.
Où lors du briefing il est indiqué que l'on pouvait rouler cool car les temps étaient large, si sur la première boucle cela a été le cas , cela n'était pas vrai pour la deuxième
Alors oui Patrick y a eu des évènements qui ont surpris ainsi que de voir certains organisateurs un peu à cran.
Mais ce n'est pas non plus la fin du monde moi j'ai passé un bon weekeend de moto car j'étais venu avant tout pour cela et le plaisir de retrouver tout les l'équipées sauvages
Le circuit n'avait pas de grande difficulté , mais usant pour ma vielle carcasse , je suis sur que sans la pluie cela aurait été moins dur mais ca personne n'y peu rien. Si ! un passage qui m'a bien stressé , un devers 'touchy" avant la deuxième spéciale, pas si évident. La spécial une bien sympa , même si mon pilotage sur le gras n'a pas su l'apprécier à sa juste valeur. par contre un coup de gueule contre un conçurent dont je ne dirais pas le nom qui n'a pas trouvé mieux que de me percuter comme si il jouais sa vie , comme si il ne pouvait pas attendre pour pouvoir doubler en sécurité. J'ai pas du tout apprécier de repartir avec un bon gros bleu sur mon avant bras et en plus le gars m'aurait engueulé.
Heureusement que je n'ai pas fait pas la même chose à la moderne qui me bouchonnait juste avant . He incroyable riri bouchonné par une moderne qui l'aurait cru
La spéciale deux m'a inquiété un moment avec ses montées , mais c'est finalement dans les virages tout glissants que je me suis le plus retrouvé en difficulté comme quoi !
J'ai apprécié les sourires des bénévoles aux différents CP avec quelques échanges avec certains et certaines.
Alors ce sera avec plaisir que je reviendrais , mais c'est pas pour au temps que ne signalerais pas ce qui est à améliorer.
Pour les photos merci à tout les photographes qui on partagé.
Et il y a encore plein de détails sympas mais la j'ai plus le temps. Ha oui! merci au fiston du canari qui est venu à mon secours dans le bourbier de la sp5 avec un spectateur
allez quelques photos du pro officiel.
Celle ci c'est ma préféré , on pourrais croire que je sais rouler vite
La c'est vers la fin et j'ai mon bon masque d'épuisé
et je ne peu pas résister à remettre celle ci prise par theo/julien ?
C'est juste après m'être fait boulé dans le bois.
A+
Riri
-
- Squadriste Expert
Oui oui merci Richard pour ta queue de poisson dans la spéciale quand j'arrivais avec ma xr bien bruyante...
Merci pour m'avoir accroché m'avoir fait tomber dans un bosquet gant déchiré main saignante j'ai comme çà pu faire le bonheur de Bigben !!!
Je me suis excusé par la suite mais j'attend toujours les tiennes ...!
Pascal
Merci pour m'avoir accroché m'avoir fait tomber dans un bosquet gant déchiré main saignante j'ai comme çà pu faire le bonheur de Bigben !!!
Je me suis excusé par la suite mais j'attend toujours les tiennes ...!
Pascal