Voilà le vainqueur, tu est un encyclopedie mon cher EnzoENZO a écrit :Ne serait-ce pas beau papa de David Philipaerts ??? Au hazard :clin:
Belle photo Maurizio
ciauzz
j
Modérateur : THIERRY
oui tu as raison l'ennemi de FernandelJMO a écrit :Un membre du moto-club de Brescello partisan du maire Pepponenkk a écrit :ici le debut du mx en italie, monsieur Filippo Tancorre (je ne connais pas la motivation du symbol sur le tableau avant
[img_citation]http://img12.imageshack.us/img12/6180/foto13kd9.jpg[/img_citation]
Bonsoir Maurizio,nkk a écrit :Voilà le vainqueur, tu est un encyclopedie mon cher EnzoENZO a écrit :Ne serait-ce pas beau papa de David Philipaerts ??? Au hazard :clin:
Belle photo Maurizio
ciauzz
j
Magarotto c'etait un "holeshot" incroyable, le driver plus important pour la kawasaki en Italie, le preparateur/importeur c'etait monsieur Nazareno Cinti de Tourin qu'il avait emportè les premiers kx dans l'annèe 1980 par l'allemagne (il faut rappeler que a l'epoque n'etait pas possible avoir des moto jap en Italie, seulement un petit nombre basè sur l'importations des motos homologuè). mais c'est une histoire tres longue .....hurricane a écrit :C'est pas possible que la Kawi fasse le holeshot Il y a la Gilera et la Suzuki Factory juste à côté, il a du anticiper le baissé de grille
Trève de plaisanterie, NKK tu pourrais peut être nous parler de cette Kawa car il me semble qu'il y avait un super préparateur en Italie à cette époque...